Petite faute de saisie sur un enregistrement chez Ryanair (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour à tous et à toutes,

Je viens vous faire part d'un problème. En effet je viens de saisir en ligne mes informations pour l'enregistrement Ryanair. Or j'ai fait une légère faute pour ce qui est de la carte d'identité, enfaite au lieu de mettre 12/03/2019 pour la date d'expiration, j'ai mis 13/03/2019... Une faute bête mais qui peut avoir son importance? 😐 Je pars samedi, et étant donné que les appels pour contacter le service client sont payants, je voulais avoir des avis ou témoignages de personnes à qui c'est arrivé. Et savoir ce qu'il c'est passé. Merci d'avance, Cordialement.

Hervé

PS: j'ai vu des sujets semblables à ma question, mais sa restait des fautes plus "grave" que se tromper d'un petit jour de différence...
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Aucune importance , car ces numéros ne figurent plus sur la carte d'embarquement . Alors qu'avant 2010 ils figuraient sur le coupon d'embarquement et ca pouvait coincer en cas d'erreur .
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
BR Breton293 ·
Merci beaucoup pour ta réponse et la rapidité de ta réponse! 🙂 Enfaite ma petite frayeur n'était pas réellement l'inscription sur le billet d'avion, mais que quand mon billet allait être scanné lors de l'enregistrement, ma petite faute allait apparaitre. Si ce n'est pas le cas je suis rassuré! ( ce n'est pas le cas hein? 🙂 ) Merci beaucoup, je pars l'esprit libre de tout stress! Cordialement,

Hervé
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Oh tu sais Ryanair ne scane pas les billet, il le déchire vulgairement et rapidement . Puis le Scan indique juste le prénom et le nom du passager , pas les informations des papiers d'identité . Ne t'inquietes pas , tant que ta carte et valide , tu ne risques rien , tu peux partir tranquille et sans soucis .
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !

Similar discussions

You might also like