Je pars bientôt en Birmanie et je me pose quelques questions sur la place de la photo là bas. Le fait de prendre des photos est bien accepté? Qu'en est-il pour les portraits? Bien évidemment, je demande systématiquement l'autorisation mais est-ce plutôt accepté là bas, mal vu ou risque de mettre mal à l'aise?
Merci, Titus









