Photos des champs d'éoliennes de Kanyakumari? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, Qui aurait des photos des champs d'éoliennes de Kanyakumari (pointe sud de l'Inde) ? Lorsque j'y suis passé au début de l'année en moto, ma batterie d'apn était déchargée ....😕 Merci
DA Dauclair Veteran ·
Too bad 😕 Et précisément ou sont ces champs d'éolinennes ? Je me rends en effet à Kanyakumari en juin et j'aimerais beaucoup le voir ! Si je peux me charger de faire le reporter photos, ça ne déplait pas non plus 😉
FR Fred4454 Regular ·
Bonjour, Les éoliennes se trouvent sur la route qui repart vers le nord. Il y en a des centaines des deux côtés de la route et pendant des kms. C'est assez incroyable... Si tu en fais des photos, je suis preneur. Bon voyage
MÉ MékongKing Veteran ·
Bonjour, moi, mais mauvaises ... prises en roulant !

JPB 😎
BO Bob74 Regular ·
Bonjour !

Les champs d'éoliennes se trouvent a une quinzaine de kms de Kanyakumari en remontant sur la cote est , On peut les apercevoir au loin depuis Kanyakumari .

Bob74
Un sac à dos , un appareil photo et aller voir ailleurs pour savoir !! http://lesvoyagesdebob.e-monsite.com/
IC Icare79 Veteran ·
Bonjour,

Je me souviens parfaitement de ces champs d'éoliennes qui s'étendent sur des kms. Je les ai observées de jour alors que j'étais dans le train au départ de Trivandrum et à destination de Madurai. De mémoire, elles sont situées sur la section entre Nagercoil et Tirunelveli. Les photos que j'ai tenté de prendre sont ratées en raison de l'opacité des vitres (crasse). J'ai refait ce parcours de nuit et ces milliers de feux au sommet des mâts offrent un spectacle féérique. Un conseil, si tu voyages de jour par le train, n'hésite pas à ouvrir une des portes qui donne sur la voie et, tout en restant prudent, tu auras largement le temps de sélectionner tes prises de vue. Eventuellement, si tu as un APN avec la fonction video, on mesure encore mieux l'étendue de ces implantations.

Enjoy India !

Similar discussions

You might also like