Jeanboivin · 29 July 2019 à 23:09 · Une photo 30 messages · 15 participants · 1 423 affichages | | | | À: Mathews · 2 September 2019 à 20:00 Re: Pick-pockets à Barcelone Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 422 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut, Entièrement d'accord avec toi. Qui aurait l'idée de se balader avec une liasse de billets de 100 euros qui dépasserait de la poche arrière de son pantalon ? Pour le sac ? Astuce qui marche bien: Un mousqueton style montagne ! A la terrasse du bistrot, les 2 bretelles mousquetonnées à la chaise. Perso, je n'ai jamais vu un voleur courir avec une chaise ! Bonnes ballades, Razul | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ne me dites pas que Paris et d'autres grosses villes sont pareils car j'y suis allé et ce n'est pas pareil du tout.
Effectivement c'est pas pareil à Paris c'est pire qu'à Barcelone... Les touristes américains et asiatiques se font arnaquer et dépouiller tous les jours. | | | À: Yokora · 3 September 2019 à 13:50 Re: Pick-pockets à Barcelone Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 400 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ne me dites pas que Paris et d'autres grosses villes sont pareils car j'y suis allé et ce n'est pas pareil du tout.
Effectivement c'est pas pareil à Paris c'est pire qu'à Barcelone... Les touristes américains et asiatiques se font arnaquer et dépouiller tous les jours.
Tellement faux. Il faut se fier à des faits et non à des impressions. Voici un lien qui montre bien que Barcelone est la championne pour les pickpocket. Je ne vois pas l'intérêt de ne pas aviser les gens afin qu'ils soient plus prudent et c'est tout. www.lapresse.ca/...-les-pickpockets.php | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Un avis de TripAdvisor qui date du 17.09. 2009 .vous sert de référence, avec ça on est bien informé. Ce ne sont pas des faits, mais des avis rapportés par on ne sait qui, c’est à dire non vérifiables et de surcroît qui date de dix ans. Il faut arrêter de psychoter, ça commence à être une forme envahissante. Vous avez peur de Barcelone ? OK....n’en dégoûtez pas les autres. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne vois pas l'intérêt de ne pas aviser les gens afin qu'ils soient plus prudent et c'est tout.
Mais tout le monde le sait, sauf vous ! Quand je me suis installée à Montpellier, tout le monde s'est étonné que je ne connaisse pas Barcelone, mais m'a aussi mise en garde contre les pickpockets. Pas la peine de faire un pataquès sur un forum que personne ne lira, parlez-en plutôt aux gens que vous connaissez et qui projettent d'y aller. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir Jean de toute façon des voleurs il y en a partout même dans des endroits très tranquilles comme en Suisse.
Sauf peut-être à Monaco où il y a la plus grande concentration au monde de caméras de vidéo-surveillance à ce que je sais.
Faut-il conclure que la municipalité de Barcelone n'a pas les moyens d'acheter un système de surveillance ? (les Jeux Olympiques passés de 1992 ayant certainement coûté une ruine  )
Jetez un coup d'oeil sur certains fils de discussion concernant ce pays...même dans le train helvète on se fait voler son matériel informatique  . | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Cher Anasthasie. Bravo pour ton mépris. Comme si j'étais le seul à ne pas savoir que Barcelone est championne mondiale pour les pickpockets. Tu dois être très bonne pour tout savoir. Et tu dis que personne ne lira mon avertissement et pourtant tu l'as lu. La mise en garde n'est que pour aider les gens comme moi qui sont trop stupides pour tout savoir comme toi. Et oui peut-être que comme Canadiens on n'est moins méfiants. Et si cela peut aider quelqu'un et bien tant mieux. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hola 
Votre gouvernement vous averti voyage.gc.ca/destinations/espagne et vous donne les conseils habituels pour Barcelone et Madrid. Cela semble suffisant, non?
Hasta luego | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
. Comme si j'étais le seul à ne pas savoir que Barcelone est championne mondiale pour les pickpockets..
Rien que ça... Il y a un classement. Sinon plutôt championne d' Espagne du tourisme devant Madrid. Les voleurs savent repérer les touristes dans les grandes villes d'ailleurs pas besoin d'être voleur c'est marqué sur le front du touriste. Juste evitez l'attirail du parfait touriste... sac a dos, vêtements decathlon... Quand vous sortez de chez vous ne vous déguisez pas en touriste alors pourquoi le faire en vacances?? | | | À: Yokora · 19 September 2019 à 11:00 Re: Pick-pockets à Barcelone Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 288 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour ceux qui parlent espagnol, un article dans Elpais qui parle du sujet des pickpockets qu'on trouve partout, bien entendu, et qui s'intéressent surtout aux touristes : elpais.com/...68746125_972143.html | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |