Geminy · 26 November 2006 à 19:44 30 messages · 15 participants · 25 849 affichages | | | | À: Geminy · 12 December 2006 à 19:56 Re: Les plages de la Réunion Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 14 129 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je suis sûre que tu garderas un excellent souvenir de notre ïle. Bon séjour et n'hésites pas si tu veux d'autres renseignements. | | | À: Kamiko · 22 December 2006 à 15:55 Re: Les plages de la Réunion Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 14 028 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Kamiko,
J'arrive sur l'ile avec une copine le 3 février, tu as l'air de connaitre pas mal de choses, on aimerait passer 1 mois à faire de la rando, lézarder, les sardines pas trop quand mm, et surtout rencontrer des réunionnais qui aiment leur ile...
Merci pour ta réponse !!! | | | À: Herenui · 22 December 2006 à 16:28 Re: Les plages de la Réunion Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 14 026 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hm... Février, tu sais à quoi t'attendre ! Pluies, humidité, et avec un peu de chance, interdiction de baignade à cause des pluies. Chemin de randon fermés à cause des pluies. Je ne parle même pas du chik... Mais bon. C'est faisable ! | | | À: Griffon974 · 22 December 2006 à 16:30 Re: Les plages de la Réunion Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 2 207 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oups, j'en mange les mots.. CheminS de rando, of course. | | | À: Mpandeha · 22 December 2006 à 18:54 Re: Les plages de la Réunion Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 2 202 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut,
Je suis inquiète please quel temps fait-il en février à la réunion, il pleut pas tout le temps quand mm. C'est pas que j'aime le soleil mais quand on vient de la région parisienne j'aimerai bien avoir de belles T° Ah, aussi si tu pouvais me dire quel est le prix pour se rendre à Maurice ? en bateau ou avion, j'imagine que c'est + chèr mais bon !!!
Merci pour tes réponses
 ne me dis pas qu'il pleut tout le temps et qu'il y a de fortes T° !!!! | | | À: Griffon974 · 23 December 2006 à 7:20 Re: Les plages de la Réunion Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 2 195 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour griffon Tu dois pas habiter dans la même ile que moi!  la mienne (ile de la Réunion) c'est toujours super bien en Février. | | | À: Geminy · 23 December 2006 à 8:58 Re: Les plages de la Réunion Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 2 192 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bjr... 
ia tout....... www.mi-aime-a-ou.com/ | | | À: Praline · 23 December 2006 à 9:24 Re: Les plages de la Réunion Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 2 190 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Coqenpat, c'est probablement très différent à la Rivière ! C'est bien connu, février est le mois le plus sec de l'année, et définitivement propice pour les randonnées ! Allons, reconnais qu'en mai ou oct nov, c'est plus agréable pour le climat ! | | | À: Kamiko · 5 January 2007 à 12:31 Re: Les plages de la Réunion Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 2 157 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bin dis donc, tu sais vendre la Réunion toi | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |