Geminy · 26 novembre 2006 à 19:44 30 messages · 15 participants · 25 847 affichages | | | | À: Geminy · 12 décembre 2006 à 19:56 Re: Les plages de la Réunion Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 14 127 affichages · Partager Je suis sûre que tu garderas un excellent souvenir de notre ïle. Bon séjour et n'hésites pas si tu veux d'autres renseignements. | | | À: Mpandeha · 13 décembre 2006 à 5:12 Re: Les plages de la Réunion Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 14 118 affichages · Partager | | | À: Kamiko · 22 décembre 2006 à 15:55 Re: Les plages de la Réunion Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 14 026 affichages · Partager Salut Kamiko,
J'arrive sur l'ile avec une copine le 3 février, tu as l'air de connaitre pas mal de choses, on aimerait passer 1 mois à faire de la rando, lézarder, les sardines pas trop quand mm, et surtout rencontrer des réunionnais qui aiment leur ile...
Merci pour ta réponse !!! | | | À: Herenui · 22 décembre 2006 à 16:28 Re: Les plages de la Réunion Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 14 024 affichages · Partager Hm... Février, tu sais à quoi t'attendre ! Pluies, humidité, et avec un peu de chance, interdiction de baignade à cause des pluies. Chemin de randon fermés à cause des pluies. Je ne parle même pas du chik... Mais bon. C'est faisable ! | | | À: Griffon974 · 22 décembre 2006 à 16:30 Re: Les plages de la Réunion Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 2 205 affichages · Partager Oups, j'en mange les mots.. CheminS de rando, of course. | | | À: Mpandeha · 22 décembre 2006 à 18:54 Re: Les plages de la Réunion Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 2 200 affichages · Partager Salut,
Je suis inquiète please quel temps fait-il en février à la réunion, il pleut pas tout le temps quand mm. C'est pas que j'aime le soleil mais quand on vient de la région parisienne j'aimerai bien avoir de belles T° Ah, aussi si tu pouvais me dire quel est le prix pour se rendre à Maurice ? en bateau ou avion, j'imagine que c'est + chèr mais bon !!!
Merci pour tes réponses
 ne me dis pas qu'il pleut tout le temps et qu'il y a de fortes T° !!!! | | | À: Griffon974 · 23 décembre 2006 à 7:20 Re: Les plages de la Réunion Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 2 193 affichages · Partager Bonjour griffon Tu dois pas habiter dans la même ile que moi!  la mienne (ile de la Réunion) c'est toujours super bien en Février. | | | À: Praline · 23 décembre 2006 à 9:24 Re: Les plages de la Réunion Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 2 188 affichages · Partager Coqenpat, c'est probablement très différent à la Rivière ! C'est bien connu, février est le mois le plus sec de l'année, et définitivement propice pour les randonnées ! Allons, reconnais qu'en mai ou oct nov, c'est plus agréable pour le climat ! | | | À: Kamiko · 5 janvier 2007 à 12:31 Re: Les plages de la Réunion Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 2 155 affichages · Partager bin dis donc, tu sais vendre la Réunion toi | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |