Plat de Thaïlande
by Passager26
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Comment vous appellez ce plat de viande hachée et délicieuse que l'on mélange avec de la coriandre( je crois) et d'autres herbes aromatiques qui fait le bonheur des thailandais ?
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
Serait-ce le laap ?
Une recette ICI pour te faire une idée.
dans la recette il me semble qu'ils oublient les bas intestins de boeuf mais bon c'est qu'une histoire de gout et peut etre d'adaptation de la recette à l'occidentale
il ne faut jamais prendre le serpent par le milieu; dans la savane la femelle leopard ne caresse jamais les petits de sa voisine
ouiiiiiiiii, merci beaucoup piaf, c'est bien le laap que je cherchais, je vais faire faire la recette a ma douce dés que possible !!
extramidable !🙂
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
tu peux aussi faire un laap de poisson (laap pla), c'est delicieux meme si un peu plus long !!
une recette de "chez moi" (I'san): la meme mais tu fais grille le poisson auparavant, tu enleves la tete et tu haches tout menu-menu, tu melanges avec un peu de galanga et tu m'en dis des nouvelles !!!😉
une recette de "chez moi" (I'san): la meme mais tu fais grille le poisson auparavant, tu enleves la tete et tu haches tout menu-menu, tu melanges avec un peu de galanga et tu m'en dis des nouvelles !!!😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
Log in first, then come back to this page.









