Passager26 · 23 janvier 2008 à 9:51 5 messages · 4 participants · 3 361 affichages | | | | 23 janvier 2008 à 9:51 Message 1 de 5 · 3 360 affichages · Partager Comment vous appellez ce plat de viande hachée et délicieuse que l'on mélange avec de la coriandre (je crois) et d'autres herbes aromatiques qui fait le bonheur des thailandais ? | | | Serait-ce le laap ? Une recette ICI pour te faire une idée. | | | dans la recette il me semble qu'ils oublient les bas intestins de boeuf mais bon c'est qu'une histoire de gout et peut etre d'adaptation de la recette à l'occidentale | | | À: Lepiaf · 23 janvier 2008 à 18:33 Message 4 de 5 · 3 318 affichages · Partager ouiiiiiiiii, merci beaucoup piaf, c'est bien le laap que je cherchais, je vais faire faire la recette a ma douce dés que possible !! extramidable ! | | | tu peux aussi faire un laap de poisson (laap pla), c'est delicieux meme si un peu plus long !!
une recette de "chez moi" (I'san): la meme mais tu fais grille le poisson auparavant, tu enleves la tete et tu haches tout menu-menu, tu melanges avec un peu de galanga et tu m'en dis des nouvelles !!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |