Politique de Delta Air Lines concernant le poids des bagages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Alors, je vous explique mon problème. Je rentre en France dans 2 semaines, depuis les USA où j'ai passé 9 mois. Donc bien sur j'ai beaucoup d'affaires, j'aurais 2 valises, un bagage à main et mon ordi. Donc je me demandai quelle était la politique de Delta concernant le poids des bagages, normalement c'est 23Kg, si j'ai quelques kilos de plus est-ce qu'ils vont directement me faire payer ou est-ce qu'ils sont un peu "souples"?? Ca m'est déjà arrivé avec d'autres compagnies mais ils ne m'ont jamais fait payer le supplément... Enfin voilà, dites moi ce que vous en pensez!
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Ça dépend, c'est combien "quelques" ? Pour info, Continental m'a par exemple fait passer un pantalon de mon bagage soute à mon bagage cabine, le bagage soute faisant... 50.8 lbs (pour 50 autorisés).
Contributions CC BY-SA
ZE Zelinasse Regular ·
entre 1 et 5kg...

J'ai pris qantas l'année derniere, j'avais 28kg pour 20 autorisés et ils m'ont rien dit... C'est pour ça, je me demande ce qu'il peut se passer avec Delta!
SE Senseiryoko Regular ·
L'année dernière lors d'un vol los angeles / honolulu, nous étions 4 avec seulement 2 bagages de soute De mémoire un bagage faisait 14 ou 15 kg et l'autre dépassait le poids autorisé de 500g, et bien on m'a obligé de transférer d'une valise à l'autre (très pratique devant le comptoir d'enregistrement😠 )
RYOkO GA SUKI DESU
BI BigKahuna Veteran ·
Bonjour,

Deja vous allez probablement devoir payer $50 ou 55 pour le 2eme bagage enregistré. Ensuite si ils decident d'appliquer le reglement a la lettre, c'est une surtaxe de $150 pour un poids entre 51 et 70 lbs.

Ça vaudrait peut-etre la peine de se renseigner sur des alternatives (envoi par la poste ou autre service similaire)

Pas de soucis pour le bagage a main et l'ordi, ça passe sans probleme
ZE Zelinasse Regular ·
Oui je me suis renseignée pour la poste, mais pareil, ça coute une fortune, 60$ pour 10lbs environ... Enfin je verrai bien!
BE Bertrand1111 ·
Je confirme que delta est a l'affut de tout revenu complementaire. Donc si tu as un mouchoir en trop dans ta valise, ils ne se generont pas...
ZE Zelinasse Regular ·
Bon alors j'avais une valise à 54lbs et une à 44lbs, donc ils m'ont demandé de transferer 4lbs de l'une à l'autre... Et voilà, j'ai pas eu de surpoids!

Similar discussions

You might also like