Aide soignante à Tahiti
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
salut a tout 😛

J'ai lu pas mal de chose sur le forum sur le taf comme IDE à tahiti mais trés peu comme aide soignante. Alors voilà g besoin d'infos. J'aimerai venir m'installer sur Tahiti avec ma fille de 6 ans en tant qu'aide soignante. Je suis diplomée depuis 1 ans et j'ai tourné dans +sieurs services (pneumo soins palliatifs, chir, bloc, geriatrerie, gastro, rea cardio) en effet je fais parti du pool de remplaçantes de l'hosto ou je bosse. J'aimerai trouver du taf sur Tahiti mais j'aimerai connaitre les salaires nets car la vie y est chère et les loyers aussi. Est-il possible d'avoir une vie correcte dans ma situation familliale? on parle aussi des horaires journée de 12h et 1 week-end sur2. mais comment sont fait les roulements? il est bien évident que je ne viens pas pour faire du fric mais pour apporter à ma fille ( et a moi aussi) une bonne qualité de vie. mais si c'est pour galérer ......

Si une AS ou autre pouvait m'apporter ses lumières à ses sujets là ça serait cool
bon tout a tous
DE Delphine3717 ·
bonjours je suis aide soignante diplome et je poursuit mes etudes avec l'ecole d'ide je suis en 2 eme année et je cherche un stage optionnel a tahiti j'ai une conaissance juste de nom (elle me cherche un logement ) mais avant j'arrive pas a contacté les hopitaux et les clinique difficile d'avoir les adresse email si tu pourait m'aider j'en serait reconnaissante merci d'avance.(nous somme deux a partir car l'ecole nous laisse pas tartir seule )
AN Anatoxine ·
Salut Delphine 3717

Voilà les infos que j'ai pu avoir

Clinique Cardella : E-mail: cardella@cardella.pf

Clinique ambu de Mamao Site :http://www.cmm.pf

Clinique Paofaï Clinique Paofai Boulevard Pomare 40 149 Fare Tony Papeete j'ai pas d'ad Email.

CHT MAMAO (hosto) la je n'ai que le nom.

A charge de revanche si tu as des réponses à mes questions.......
bon tout a tous
HA Haatepeiu ·
ia orana, chui AS en P.F, je t'apporterais un peu de new's, au arl-@hotmail.fr

Similar discussions

You might also like