Baptême de plongée sur Rangiroa et Tikehau? (archipel des Tuamotu, Polynésie-Française)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Nous partons en vdn dans 15 jours et nous allons entre autre sur Rangiroa et tikehau. Nous souhaitons faire un baptême de plongé, que nous conseillez vous? (lieu, embarcation...) A part de la plongée avez vous fait d'autres activités? Merci pour vos conseils
RÉ Rénald689 Regular ·
Bonjour,

Pour avoir plongé sur ces 2 atolls, je dirais que pour un baptème, il vaut mieux choisir Tikehau. Là-bas, je te conseille le Raie Manta Club : moniteur super sympa et prix dans la norme locale. En dehors de la plongée, les activités ne sont pas très variées sur un atoll : visite du village principal (2 heures maxi), promenade en vélo et/ou kayak (selon motivation), excursion à l'île aux oiseaux (chaque atoll a son île aux oiseaux), pic-nic sur un motu (un vrai bonheur mais attention aux prix pratiqués), journée aux sables roses... Rangi propose quand même quelques excursions originales comme le Lagon Bleu (un lagon dans le lagon) ou l'île aux récifs.

- - Rénald
Mes photos de voyage sur : http://mypicsonweb.com/renald-photographe-1.html

Similar discussions

You might also like