Bungalows sur pilotis à Tahiti
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Nous souhaiterions aller à Tahiti ... et parmi notre séjour, passer au moins une nuit sur un bungalow sur pilotis.

Sur M6 on avait vu dans "Opération Séduction" ces bungalows, de quel hotel s'agit t-il ? Y'a t'il des hotels avec bungalows sur pilotis plus ou moins bien ?

L'idéal serait un sol tansparent et de l'au trasnparente où il est possible de se baigner en plongeant du bungalow ...

Si vous avez aussi une idée sur le prix ou d'autres conseils ? merci.
TE Tevas Veteran ·
Bonjour,

Les plus beaux bungalows sur pilotis ne sont pas à Tahiti même mais plutot du coté de Bora-Bora (une fois qu'on a fait le trajet jusqu'en Polynésie, on n'est plus à 200 km près😉).

Faites un tour sur google en tapant "bungalow sur pilotis Polynésie", ça devrait marcher... si vous tenez absolument à vous faire un bungalow à Tahiti même, il y a l'intercontinental..

PS : j'ignore quel est votre budget mais attendez vous à des sommets...
KH Khk007 Regular ·
Bonjour,

Moi, je m'en passerais d'un bungalow sur pilotis. Je ferais plutôt un tour des iles sur un voilier. Comme ça on peut aller d'ile en ile sans refaire les valises à chauqe fois. Et suivant l'endroit ou on met l'ancre on voit les poissons depuis le bateau ou l'annexe... Le tour de tahiti, on peut le faire en minibus ou en louant une voiture si on a pas mal d'argent, car presque tout est cher la bas... Sauf la bière locale...

Kai
Vivez tous les jours comme s'il pourrait être (presque) votre dernier jour
FÀ FàTahiti Veteran ·
bungalows sur pilotis une moyenne de 400 euros. Mais pour payer moins cher la combine dire que tu habites sur Tahiti quand tu seras sur place pour avoir le fameux tarif résident (en agence ou en appelant l'hotel !) qui permet de rabaisser le prix à 290 euros.Ceci est une moyenne... Bora Bora étant l 'île à touriste est donc la plus onéreuse en pilotis !

Le plus tranquille est LE TAHAA classé Relais et Chateaux sur un îlot privé à Tahaa proche de Raiatea: un enchantement sinon chaque Ile a ses pilotis A Bora Bora le MAITAI est le moins cher. à vous de voir sur quelle île
NA Naps Globetrotter ·
bungaklow sur pilotis ou bungalow les pieds dans l eau en indonesie: entre 7 et 10 euros pension complete. cest pas tahiti, mais c est pareil a mon avis... sauf au niveau des prix bien sur!:-)))
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
ME MeL1 Regular ·
Bonjour waldner,

T'as pas besoin d'aller dans un bungalow pour nager dans une eau turquoise et transparente, il suffit d'aller faire un tour de l'île et hop la mer et à perte de vue ;-) Je suis du même avis que les autres c'est hors de prix mais bon si tu veux vraiment le faire vas-y....
Mélanie
RO Rosebuds ·
t'as le choix.... mais le principal c'est de faire le tour des iles.... et des lagons.... nager avec les raies du coté de l'ancien club med, louer un bateau et faire de la plongée tuba... Le rêve... Les bungalows des Tipaniers sur moorea ne sont pas avec pilotis mais sont très sympa et très grands...très bien situés près des lagons... bon voyage !!!
ME MeL1 Regular ·
Je suis pas allée à l'hotel Tipanier mais celui de l'hotel Sheraton moorea lagoon resort ( c'est vrai que c'est du luxe ) et y a aussi la plage au sable blanc vue sur Tahiti est juste à côté de l'aéroport ou tu vois les avions qui décollent et atterrissent près de l'hotel en rénovation kia ora moorea .Et si tu as le temps fait un tour à L'usine Jus d'Ananas de MOOREA
Mélanie
TE Tevas Veteran ·
Je confirme que l'hotel Les Tipaniers Moorea est très bien même si la plage ne vaut effectivement pas celle du Sheraton qui fait face à Tahiti😎

Une visite du centre de l'île s'impose aussi !
ME MeL1 Regular ·
ouep tevas mais sheraton n'est pas face à Tahiti c'est l'hotel kia ora moorea dont je parle na :pp
Mélanie
TE Tevas Veteran ·
me suis mélangé les pinceaux 😊

c'est bien sûr le Kia Ora qui a cette plage magnifique près de l'aéroport, bien vu !😏
ME MeL1 Regular ·
hi hi hi Tevas
Mélanie
MA Mars92 Regular ·
Euh.. les bingalows sur pilotis (comme le disent les autres personnes) n'ont que peu d'intéret sur Tahiti, mais bon, si cela te branche vraiment tente le Méridien ou l'Intercontinental. Sinon, j'ai bien aimé le Méridien Bora Bora qui en a de sympas et surtout le relais et chateaux de Tahaa qui est vraiment magnifique ! Par contre, ai aussi été déçue par ceux du Pearl resort de Manihi (mieux vaut prendre des bungalows plage)

Bonnes vacances
CH Chriscel Regular ·
MERIDIEN BORA BORA, si tu veux le top du top. Bungalows tout en bois grand luxe, plancher en verre. La nuit tu fais péter la lumière sous le bungalow pour admirer la faune qui passe sous tes pieds😉. Compte 500 euros la nuit avec petit déj américain.

Meme si c'est très cher, tu n'oublieras jamais ce truc là, c'est innoubliable, de plus pour une nuit classe, je pense que c'est l'hotel à s'offrir.😉

Ce choix n'engage que moi et mon expérience personnelle,

bon voyage

chris🙂

Similar discussions

You might also like