Recherche contacts avec des infirmiers libéraux en Polynésie-Française (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bjr à tous

Je recherche à entrer en contact avec des infirmiers(es) libéraux(les) travaillant en polynésie francaise ou toute personne pouvant m aider à entrer en contact avec ceux ci ; infirmier libéral dans le sud de la france je n 'arrive pas à avoir des contacts avec des libéraux travaillant là bas... Aussi je m' adresse à vous un peu désespéré car ma requete est sérieuse, motivée et urgente.... En vous remerciant par avance de toutes infos... NONAL
ER EricMoorea Veteran ·
Bonjour, à moins qu'un de tes confrères ne te réponde sur le forum, voici en dernier recours la page de l'annuaire de l'OPT (poste) de Polynésie où tu pourras avoir les contacts téléphoniques des infirmier(e)s du territoire : http://www.annuaireopt.pf/list_pro.jsp?ile=TAHITI&cmn=Toutes A toi de choisir l'île que tu désire en l'affichant dans la liste proposée. Si tu as Skype, tu pourras en appeler quelqu'uns pour pas cher... et aussi en tenant compte du décalage horaire !!! Bonne chance.
Eric
NO Nonal ·
Bjr Eric

Un grand merci pour votre renseignement que je vais mettre en application de suite ... Je vous tiendrais au courant Merci beaucoup NONAL

Similar discussions

You might also like