Croisière Tahitian Princess et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
II
J'aurais voulu savoir si ça vaut la peine de réserver des excursions sur le bateau ou c'est facile et moins cher sur place quand on arrive à chaque île? J'ai déjà fait une croisière dans les Caraïbes et je n'avait rien réservé en avance, mais les Caraïbes et la Polynésie, c'est pas la même chose....
NA Nadu Globetrotter ·
bonjour quand partez vous ? Je vais pour la 3iéme fois sur le tahitian en novembre il y a des taxis qui peuvent vous promener cela sera moins cher si vous arrivez à trouver du monde pour partager le taxi (pas beaucoup de francophone à bord ) prenez un pique nique sur un motu en excursion avec le bateau (allez caresser les raies à moréa ) les américains, majoritaires sur le bateau préréservent beaucoup via internet donc méfiez vous car arrivé à bord certaines visites sont complétes attention si vous excursionnez seuls car le bateau n'attend pas les retardataires, par contre il attend toujours les bus d'excursions n'hésitez pas via ce forum ou en mp si vous avez des questions la polynésie est formidable, les gens adorables et le tahitian un trés beau bateau ( c'est pour cela que j'y retourne )
II Iilovetravel ·
bonjour,

merci de votre réponse. nous partons le 30 octobre. je parle couramment l'anglais donc la langue n'est pas un problème. je sais que tahiti n'est pas une destination bon marché, mais j'ai peur que les excursions seront super chères... connaissez-vous les formules de repas, traditional&anytime? concernant les cabines; spacieuses, proprété? merci d'avance!
NA Nadu Globetrotter ·
rien à dire sur les cabines trés agréables la restauration, à moins que ce soit changé est en 2 services sur le tahitian et il y a restau viande et restau italien avec supplément il y a toujours le buffet sans supplément
II Iilovetravel ·
merci encore pour votre réponse!

Similar discussions

You might also like