Durée optimale pour visiter les principales îles de l'archipel de Polynésie-Française?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour tout le monde... je dispose aproxi de 2 semaines pour visiter les principales iles de l'archipel de la societe (Moorea, Huahine, Bora, Maupiti, raiatea)... est ce que c'est assez selon vous? Principale activité visée: la plongée et trekk... merci pour vos réponse et éventuellement vos bon plans d'hébergement? a+
LO Loula10 ·
Tu cherche pas compagnon de voyage par hasard? Par contre moi je compte rrester lontemps trés lontemps. Sinon tu par kan? NANA
CH Chriscel Regular ·
si c'est pour la plongée, je te conseille fortement rangiroa qui est tout simplement un aquarium à poissons, pour le treck mooréa, c'est génial, méfie toi de bora pour les fonds marins tu risque d'etre déçu (enfin c'est mon avis), ne t'attarde pas sur tahiti, tu le regretteras, c'est ce que j'en déduit par rapport à tes activités. tchao et bon vent. chris
FR Frani ·
Iaorana Visiter les archipels: 1 mois 1/2 pour en profiter? compter 4/5 jours par gde île surtout si plongée sous marine, le must est maintenant Fakarava, j'y ai vécu 4 mois! Nana
bouger c'est vivre
CL CLick Veteran ·
Bonjour 2 semaines pour visiter l archipel de la societe est trop court... si tu prend le bateau pour faire ton trip dans l archipel il te faudrait casiment un moi, parfois 1 bateau par semaine sinon le reste est reserve pour les locaux. Pas facil d organiser son voyage la bas. Pour Maupiti il n y a pas de banque donc prevoir avant d y aller. Sinon les sites pour le snorkeling sont tres bien pou la plonge aussi.

Pour nos bons plans hebergements voila une petite liste http://tourduglobe.celeonet.fr/tourduglobe/articles.php?lng=fr&pg=253

Pour l instant se sont les plusbeau endroit pour le snorkeling que nous aillons trouves, bon voyage.😉
FA Falco Regular ·
Un grand merci pour vos réponses 🙂!!! Progressivement, j'y vois plus clair... Je pense faire la chose suivante: Moorea 5 jours.... puis Raiatea (par avion) 4 jours.... puis Bora (par bateau) 2-3 jours et pour finir Huahine 3 jours (bateau pour retour sur Raiatea puis avion). Forfait vol air tahiti nui sans Bora car moins cher... Tout ceci car je n'ai finalement que 2 semaines... Et oui changement de programme, je vais également faire un tour du coté de la côte Est de l'Australie et visiter l'ile sud de la nouvelle zélande 😉... Donc, moins de temps pour visiter la Polynésie. Sinon, à propos des bons plans hébergement, j'avais trouvé les mêmes... 😛 mais ca me rassure sur la qualité des lieux... Encore merci et bon voyage (TDM super!!!)
MI Mida Veteran ·
Personne parle de Manihi😐 Nous avons passé plusieurs jours à plonger à Manihi (il y a pratiquement que ça à faire) et c'était top!!! Donc pour les plongeurs passionnés par les pronfondeurs et le grand bleu....un des endroits où aller! Mantas, requins, thon, murènes etc.etc. Très varié.

Bonnes Bulles😉
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....

Similar discussions

You might also like