Expatriation Tahiti / Polynésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Maeva à tous et surtout à tous les polynésiens

si qqun connait bien la polynésie et les possibilités d'y travailler et meme d'y faire sa vie, ca m'intéresse....😉

j'ai envie moi aussi de tenter l'expérience de l'expatriation en à Papeete : y-a-t-il du travail pour un bac +5 (type ecole de commerce) ? quels sont les principaux secteurs qui recrutent ?

outre le prix, est-ce difficile de se loger à papeete ?

maurruru et nana !!😎

a+
TA Tahi Regular ·
Aïe, aïe, aïe....difficile de te répondre en ce moment où la polynésie connait une période difficile économiquement ou la préférence locale se fait de plus en plus sentir au niveau des embauches ou les patrons débauchent ou hésitent à employer ou se développer ou beaucoup de popa'as ( nous les blancs ) envisagent de quitter le térritoire je suis moi même concernée.... un conseil attends un peu que l'économie redemarre autrement, en dehors des prix, pas de problémes pour se loger en ce moment plus d'offres que de demandes
PA Paulsandrine ·
Salut, On me propose une expatriation pour 4/5ans à Tahiti, avec famille de 3 enfants (5, 3 et 0.1 an), dans une boite privée. Quelle foule de conseilles peut nous aider à franchir le pas et partir 🙂 ? les démarches? à ne pas oublier, Les locations logerment et tarifs, nourriture, Merci de votre aide
paulsandrine
HE Helenechat ·
Bonjour, mon mari rentre tout juste d'une mission à Papeete pour sa société ; il a adoré et nous envisageons de regarder de plus près et peut être de partir là bas aussi avec nos enfants de 3 et 5 ans. Il a trouvé les tahitiens très chaleureux et n'a noté aucun racisme anti métropolitain, ce qui lui a été confirmé par les anciens métro installés là bas depuis plusieurs années. Il avait déjà travaillé à Saint Martin et tout n'y était pas rose... La vie à Tahiti est chère mais les salaires élevés et avec des enfants jeunes nous pensons que c'est l'expérience d'une vie ! Si vous avez des réponses à votre messages je serais heurese de les lire. Merci davance !🙂

Similar discussions

You might also like