Cherche infirmier(e) à Tahiti pour remplacements en juillet, août et septembre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MV
Cherche IDE pour TAHITI pour remplacements en juillet aout et sept. Petite clinique sympa et bien payé. Logement et assistance à l'arrivée assuré par nous les titulaires des postes. Possible de rester plus longtemps et d'aller visiter les îles ! je répond à toutes vos questions contact mail mvb98713@yahoo.com

c'est moi sur la photo pendant un week end à MOOREA !
TI Titenath74 ·
bonjour, je suis etudiante infirmière en 3ème année, je passe mon diplome au mois de novembre. j'aimerai partir à tahiti au mois de janvier et y travailler! est-ce qu'il est difficile de trouver un poste? est-ce qu'il y a besoin de faire des papiers ou démarches particulières pour venir travailler sur l'ile?? merci d'avance
SO Sophiepielot ·
Salut !

Je m'appelle Sophie et je ne suis pas infirmière mais sage-femme !! Cependant, je profite de ton annonce pour te demander 2-3 infos !.. Je suis en ce moment en poste en Bretagne mais je compte bouger à partir de mi-août hors de la métropole. Je ne suis fixée sur aucune destination précise, mais je dois dire que la Polynésie me tente bien !! (après avoir passé 1an1/2 dans la forêt de Guyane, un peu de mer bleue et de barière de corail serait un nouveau dépaysement !). Je sais qu'il y a une école de sage-femme à Tahiti, et je me demandais donc si il y a malgré tout qqs postes dispo pour des "métro" comme moi, que ce soit à Tahiti, ou dans des dispensaires de n'importe quelle autre île (de l'archipel de la Société ou des Australes) ??? Merci de tes renseignements, ou de ceux d'un autre membre de ce forum !

Au plaisir de te lire.
BO Bobcat Veteran ·