Recherche poste d'infirmier à Tahiti
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, je suis infirmier DE qualifié en médecine hyperbare (travail en caisson de recompression). Nous souhaiterions ma femme et moi (elle est technicienne de laboratoire) venir nous installer en Polynésie avec nos trois filles (dont une est née à Papeete en 2002). Si quelqu'un a des contactsou des infos, se serait super sympas.

Merci
Olivier
MA Matogrosso Regular ·
salut je suis moi aussi infirmier ;;;;;;;;un collegue part travailler atahiti il a envoye une candidature spontanée a l hopital de papete, , , , , , , , , il va travailler en psy ;;;;;;;;;bonne chance a toi
VI Virgol ·
Salut, ton collègue part dans quelles conditions (déménagement, famille, etc....)? Sympa pour la réponse, ce qui m'interresserai, c'est de travailer au caisson de recompression. Sais-tu où en est la construction du nouvel hôpital. Merci pour les infos.
Olivier
PE Pey0 Regular ·
salut Virgol !

je bosse actuellement en polynésie et je sais ( je l' ai vu de mes yeux ) qu'il y a un gros caisson hyperbare d'une capacité de 2X6 personnes, donc réparti en 2 sas de 6 personnes.

l' équipement a l' air assez neuf a en voir le local ou il est ainsi que toute la logistique périphérique, mais je n' y connais rien quand meme alors je ne peut jurer de rien 😉

le nouvel hopital est prévu pour 2008, plutot vers la fin.

l' hopital n' offre pas de logements, juste si tu négocie bien tu peut avoir ton billet d' avion, mais pour toute ta famille... j' en doute ?

voila..

si tu as d' autres questions, n' hésites pas ! 😎
pey0

Similar discussions

You might also like