Le Méridien ou l'Intercontinental Beach Comber à Bora Bora? (Polynésie-Française)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonsoir, nous sommes en train de finaliser notre voyage de noces. 2 Agences " restent " en lice... une nous propose pour terminer notre voyage, 4 jours au Meridien de Bora Bora. L'autre, nous propose 4 jours a l'intercontinental beach comber. Dans les deux cas, de toutes facon en bungalow pilotis.. Nous ne savons trancher...

Pourriez vous nous renseigner et nous eclairer, pour ceux entre autre qui y serait deja alle...

Merci.
The Guardian
AN Annalaurette ·
slt étant agent de voyage je te conseille l intercontinental pour plusieur raisons la premiere et sans doute la plus importante c est le seul hotel où tu pourras nager avec des dauphins en petits groupe avec un personnel hautement qualifié de plus c est un hotel de tres tres bonne categorie pour les voyages de noce . as tu pensé au visa pour ton passeport car tu dois avoir une escale a Los Angeles donc visa obligatoire a moins que vos passeport ont été emis avant le 26 octobre 2006 pour plus d infos n hesite pas a +😉
ANNALAURETTE
FR Fradmig ·
🙁 POUR UN AGENT DE VOYAGES LA REPONSE N'EST PAS ToP ! le passeport doit être délivré avant le 25 octobre 2OO5

BON VOYAGE
AN Annalaurette ·
😉EXCUSE MOI POUR CETTE COQUILLE mais à l heure où j ai écrit je pense avoir droit à une petite faiblesse en effet c est bien 2005 ET NON 2006 l erreur est humaine !!!
ANNALAURETTE
AN Annalaurette ·
😉escuse pour cette petite coquille mais à l heure où j ai écrit ce message une petite faiblesse peut etre pardonnée ! et oui c est bien 2005 et non 2006 L erreur est humaine !!!!!
ANNALAURETTE
FR Fradmig ·
🙂 VOUS ête TOUT EXCUSE, si je me suis permis de rectifier c'était pour rendre service ! sans rancune bonne continuation 🙂
MA Manutane ·
Ia orana !

si je peux me permettre, le Dolphin center est installé à l'Intercontinental de Moorea et non celui de Bora Bora !!!

A Bora Bora, le meridien est bien plus beau que l'Intercontinental Moana resort, par contre, si on te propose le nouvel Intercontinental & Thalasso Spa (qui ouvrira en Mai), le choix est plus compliqué... Les 2 hôtels se trouvent sur le même motu (îlot) et le nouvel intercontinental sera l'un des plus beau hotel de Polynésie. Comme il offre des tarif de lancement très interessant, je pense que je choisirai ce dernier (a partir de juillet/aout seulement pour eviter la fin des travaux)..

Bon voyage, Manu
AL Alphazoulou ·
Pas de doute il faut choisir l'intercontinental Thalasso-Spa de Bora Bora. Le séjour débute par le transfert en Vedette privée de puis l'aéroport jusqu'au motu . Cet établissement c'est le rêve éveillé. A+

Similar discussions

You might also like