Météo à Bora Bora en mars? (Polynésie-Française)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Salut,

Ca y est j'ai pris mon billet pour Bora bora, helas je n'avait pas trop le choix pour les dates de depart. Je partirai donc en mars. Comment est la meteo a cette periode, jai entendu dire que c'etait la saison des pluies, ai-je une chance d'avoir un ciel bleu?

Merci😏
BR Brastendu ·
Salut, tu n'as pas trop d'inquietude a avoir, j'y etait a la meme periode l'annee derniere a bora bora et il a fait beau pratiquement tous les jours. Et puis en plus meme si il pleut, il fait toujours chaud et ca n'empeche pas de profiter de la plage🙂 Bora bora : http://www.vacances-exotiques.com/ile-de-bora-bora-voyage-au-paradis-polynesien.html

Tu vas trouver le temps long d'ici mars...
LI Lili013 Veteran ·
oui ça devrait aller, c'est surtout en janvier février où le temps est très agité

il y aura des risques d'averses mais de très belles éclaircies ça serait dommage que ça se passe mal

vous allez aimer cette destination magique, le lagon de bora bora et les petits motus environnants sont magnifiques avec des couleurs dégradées de bleu et de vert, même si il y a une averse les couleurs sont là. surtout mettez vous du côté gauche pour le vol intérieur (pour l'aller) pour voir l'ile et son lagon et prendre des photos exceptionnelles...
ER EricMoorea Veteran ·
Bonjour, j'ai lu les posts précédents qui te disent de ne pas t'inquiéter... Je me permettrai simplement d'apporter modestement quelques précisions puisque j'habite la Polynésie depuis pas mal d'années et que je vis donc la saison des pluies tous les ans. Elle dure de Novembre à Avril. Je peux simplement dire avec ma petite expérience de plus de 11 ans que les statistiques (et les faits) sont bel et bien là. Ca flotte dur, même si certains te diront que la semaine où ils étaient là, c'était bon (tant mieux pour eux). Il peut pleuvoir 2 à 3 semaines d'affilée avec simplement quelques accalmies !!! Et pas nécessairement en Janvier ou Février... Ce sera donc la roulette russe en Mars. Va voir les statistiques météo sur la Polynésie et tu comprendras par toi-même. Cela dit, il est bien évident qu'il ne pleut pas jour et nuit de Novembre à Avril et qu'on a de belles périodes de beau temps. Mais les chiffres sont là. Voilà ce que je peux t'en dire. Bonnes vacances
Eric
BO Bobcat Veteran ·
http://www.borabora.fr/bora_bora/meteo_bora_bora.htm
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton

Similar discussions

You might also like