Mutation sur l'île de Huahine (Polynésie-Française)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Salut,

existe-t-il un service régulier de navettes entre Raiatea et Huahine ?

Merci
DA Damon99 ·
oui il existe un ferry, plus d'autre goelettes qui font la navette entre les deux îles 😉: http://www.tahiti1.com/fr/ferries.htm

http://www.letahititraveler.com/islandguide/tahititransferries.asp
BO Bobcat Veteran ·
OUI et ...NON.... ou du moins, Pas des navettes comme tu peux le penser...les goélettes (cargos...)qui passent trois fois par semaine en provenance de Tahiti s'arrétent à Huahine puis Raiatea à l'aller comme au retour...Les places sont peu chéres mais limitées et parfois départ ou arrivée en peline nuit....tu voyages sur le pont. Sinon, l'avion mais ce n'est pas non plus tous les jours et pas dans les deux sens... Voila, c'est tout !
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
RE Reneserge Regular ·
Bonjour on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre moi les Iles stop trop petites comme La Réunion ou alors Madagascar c'est autre chose personnellement je pense que partir Outre mer c'est une grande Illusion.Je compte vivre ailleurs que dans un Cercle de Blancs de Métros à part le soleil.
akwaba
AL Albertini ·
bonjour je sui infirmiere et j aimerai savoir les demarche a fair pour travailler la bas merci de me repondre sur mikka2b@hotmail.fr suis en corse
mikka2b@hotmail.fr
BO Bobcat Veteran ·
Si tu es Française, tu as les mêmes formalités qu'en France, arrivée à Papeete, tu faire enregistrer ton DE auprés du Minitére de la santé ...C, est tout . Si tu n'es pas Française, il faut que ton employeur demande un permis de travail pour toi enjustifiant que personne n' a répondu à ses offres d'emploi

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
AL Albertini ·
merci de m avoir repondu oui je suis francaise pourrait tu me donner les coordonnes des hopitaux merci de repondre a mikka2b@hotmail.fr
mikka2b@hotmail.fr
BO Bobcat Veteran ·
A Tahiti, il n'y a qu'un seul Hopital, je suis en Asie actuelleement et je n'ai pas les coordonées, e toutes les façons, ils ne répondent pas aux courriers..... Regarde sur google Polynésie.gov.pf.. Bonne continuation

Similar discussions

You might also like