Réservation du spectacle Heiva à Papeete
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
J'arrive le vendredi 16 juillet à Papeete (23H) et j'aimerais assister au spectacle de Heiva du samedi 17 juillet. Comment puis je réserver depuis la métropole des places pour le spectacle qui doit être très demandé?
la nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe
KI Kikounet Regular ·
Iaorana,

Je vous rassure tout de suite, même si vous n'avez pas de réservations, vous aurez des places en vous rendant directement au théâtre de plein air de la place To'ata. Le calendrier des festivités du Heiva 2010, n'est pas encore sorti, à ma connaissance, mais le 17 juillet ne sera ni le début ni la fin du Heiva. En général, les soirées qui remplissent le théâtre (3600 places environ) sont la soirée d'ouverture et la dernière soirée dite la soirée des lauréats. Le reste du temps, il y a toujours des places même, s'il y a du monde à chaque spectacle. Je ne pense pas qu'il y ait une billeterie via Internet, mais vous pouvez toujours essayer par com@heivanui.pf Vous pouvez aussi consulter les sites www.heivanui.com ou www.tahiti-tourisme.pf

Nana et Maeva i Tahiti
SY Sylessonne Regular ·
Merci beaucoup, je vais donc patienter.
la nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe
ER EricMoorea Veteran ·
Bonjour, le mieux est, si possible, d'assister à la "soirée des lauréats" à laquelle participent tous les groupes ayant remportés les premiers prix. Donc, de la grande qualité à coup sur... Malheureusement, les billets ne sont vendus qu'en se dépaçant au théâtre de la culture, voisin de la scène où se déroulent les danses, environ un bon mois avant le début du concours. Les places pour la soirée des lauréats sont très vite vendues. Il te faudra donc un contact sur place pour les prendre à ta place si tu envisage d'assister à cette représentation. Si ça peut te rassurer, les autres soirées de concours sont aussi formidables. Eric
Eric
MO Mohau ·
Ia orana, depuis la métropole je ne sais pas, mais l'an dernier, l'ouverture de la billetterie a eu lieu sur place seulement 2 semaines avant, avec un seul lieu de réservation (la librairie odyssey) ! prends peut-être contac avec la maison de la Polynesie à paris
VA Vaiatua ·
Ia ora na,

A ce jour, il n'existe plus de billeterie au magasin odyssey.

Les réservations de spectacles se font chez carrefour Arue, carrefour Punaauia, radio 1 et la maison de la culture.

Nana

Similar discussions

You might also like