Salaires dans la fonction publique territoriale en Polynésie-Française?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous !

J'ai déjà recherché sur le forum des infos concernant les salaires dans la fonction publique territoriale mais je n'ai pas trouvé d'info intéressantes, idem sur google (à moins d'avoir mal cherché).

On me propose un stage dans les Tuamotou dans la gestion des déchets avec éventuellement un CDD à suivre. J'aimerai savoir à quoi m'attendre niveau salaire après ce stage sachant que j'aurai une licence pro (bac +3). Auriez vous une idée là-dessus, une fourchette de salaire, histoire que je sache à quoi m'en tenir...

J'étais d'abord très enthousiaste à l'idée de ce stage mais après avoir lu pas mal de choses sur la Polynésie, j'en suis un peu refroidis surtout concernant la vie très chère... Quant à l'intégration, il est vrai que j'aurai préféré y séjourner d'abord en touriste pour voir, alors je ne sais pas trop... J'ai voyagé pas mal en Europe et aussi en Asie du Sud Est (Thaïlande, Indonésie, Laos) et surtout aux Philippines (4 fois).

Bon voilà j'espère avoir été assez précis...

Merci d'avance pour vos réponse ! :-)

PS: pour préciser pendant le stage je suis nourris logé et transporté gratos mais sûrement pas après...
BO Bobcat Veteran ·
Tu dépenseras moins dans les Tuams qu'a Tahiti...vu qu'il y a rien.... Mais tu ne risques rien a y aller, une belle expérience de vie en tous les cas !
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
JO Joel44 Regular ·
Ok merci, j'ai plus qu'une semaine pour me décider...
JO Joel44 Regular ·
La ora na

J'ai une petite question : y'a t-il internet sur les atolls de Rangiroa, Makemo, Arutua ?

🙂
BO Bobcat Veteran ·
Ben...oui.....Si il y le téléphone , il y a le net..... Cher...mais il y a.....😉

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
JO Joel44 Regular ·
Ok super, j'en aurai très besoin pour travailler... Entre 2 plongeons... Merci !
BO Bobcat Veteran ·
http://www.mana.pf/_home/index.php 😉

Similar discussions

You might also like