Témoignages de périples en cargo en Polynésie-Française (Tuamotus et Gambiers)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour à tous,

Je suis en train de préparer un voyage de fin d'étude en Polynésie Française pour l'an prochain pour une durée d'environ 5/6 mois...

Je souhaite évidemment visiter les 5 archipels de la Polynésie (vue que j'ai le temps!).

je me suis renseigné sur le Kura Ora 2, cargos qui dessert, environ 2 fois par mois, les atolls des Tuamotus de l'Est. (Voir Magazine géo Février 2006 pour ce que ça intéresse). Ce cargo dessert 22 atolls pour une durée du voyage d'environ 20 jours).

Je souhaite donc faire ce périple dans les Tuamotus, mais aussi je souhaite rester sur un des 22 atolls visités, durant 1/2 semaines avec les habitants...

Je recherche donc des personnes qui auront fait ce périple, qui pourrait me renseigner sur ces 20 jours... PS : si vous avez fait d'autres périples dans le même genre en cargo dans les Tuamotus de l'est, je suis preneur de toutes infos intéressantes... Je recherche aussi des infos sur des cargos qui déserve les iles Gambiers (nom, tarrifs, prestations, durée du voyage...)

En attendant des réponses, merci d'avance à tous😛 Sylvain

PS 2 : Si certains sont intéressés je suis rentré en contact avec la compagine qui fait le périple...je peut donner des infos sur les prix, les atolls visités, les prestations...etc
FR Françoislaut Regular ·
😉 Oui je vsuis interessé par tes renseignements. Et par le CR au retour car j'envisage ce périple d'ici 18 mois.....
Dans l'amitié François
FR Françoislaut Regular ·
😉 Ci joint une photo du cargo qui va aux Gambiers.
Dans l'amitié François

Similar discussions

You might also like