Travailler auprès de sdf ou toxicomanes à Tahiti
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut a tous, alors j ai pour projet de rejoindre ma copine, qui est tahitienne, sur papeete...je travaille depuis 4ans aupres de sdf et de toxicomanes, dans des foyers et autres associations d aide. je voudrais savoir si il ya du travail la bas dans ce secteur .. je sais que ces problematiques sont relativement recentes, et j ai reussi a trouver 3 adresses de foyer sur papeete auquelles m adresser... je gagne actuellement 1400 e en corse, (j ai fini par retourner au bercail apres 6 ans de vie entre nantes et montpellier mais l envie de rebouger est trop grande)et j aurais vouku davoir si les salaires dans ce secteur ( pour kelkun de non formé...) sont les memes ...si c est pour bouger la bas et kils privilégient les emplois aidés, vu le cout de la vie sur place, c est un poil tendu.... dans le pire des cas, jtrouverai autre chose, mais je dois avouer que faire une VAE labas ( validation des acquis) m interesse .. bon voila, jviens de vous raconter ma vie, alors je vous remercie d avance pour votre reponse !! ps : si jpeux avoir des adresses ou envoyer des lettres de motiv, c est de la balle !!! merci pour tout, MANO XXXXXXX
MA Mano20 ·
c fou, personne n a donc d infos a tahiti dans ce secteur ????

Similar discussions

You might also like