Travailler en blanchisserie hospitalière en Polynésie-Française
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
bonjour je souhaite travailler en polynésie , je travaille en blanchisserie hospitaliere en bretagne mais en ce qui concerne la blanchisserie en polynésie, pas possible de trouver pourtant il y a des hopitaux et de grands hotels qui surement nettoient leurs linges quelque part? pouvez vous m'aider en me donnant de possibles adresses? merci beaucoup aussi je souhaite que le cyclone n'ai pas fait trop de dégats
LO Loukoum98 ·
Ia orana, ,

La polynesie est frappée par une grande misère , il ya des familles à la rue, iici pas de RMI pas d'alloc logement, pas d'alloc parent isolé, pas d'alloc chômage.Si tu as pas de boulot tu es dans la rue! il n' y a pas assez d'emplois pour les locaux.Donc j'informe tout les gens qui voudraient venir y travailler d'oublier ce projet, les emploi sont reservés aux personnes locales ce qui est normale. Et avec le cyclone plusieurs iles ont été dévastées , par contre si vous cherchez du soleil, pourquoi ne pas aller à Mayotte, là tout est à faire les gens vont avoir plus d'argent avec la departementalisation, il ya des commerces à monter des entreprises à créer, pensez-y! Nana

Similar discussions

You might also like