Travailler en Polynésie-Française
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonsoir,

Est-il vrai qu'une loi recente oblige tout demandeur d'emploi a etre 'Resident' en Polynesie Francaise depuis 5 ans ou plus ?

Cette loi est-elle strictement appliquee ? 😉

Et si oui, que faut-il pour etre Resident ? par exemple si on possede une residence secondaire, est-ce que cela suffit ?

J'ai un diplome d'ingenieur en informatique, au cas ou cela changerait quelque chose

Cordialement Alain
ER EricMoorea Veteran ·
Salut, va voir là, tu auras des éléments de réponse à ta question : http://www.tahitipresse.pf/2009/11/le-conseil-detat-censure-les-lois-du-pays-sur-lemploi-local/ Info toute chaude. Elle est d'aujourd'hui ! Te voilà rassuré... Eric
Eric
BO Bobcat Veteran ·
La loi vient d'être cassé en conseil d'état....Donc pas de lézard pour bosser de ce coté là......
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
LA Lainy0001 ·
alors tu comptes venir à Tahiti?

je te conseillerais de trouver du travail avant de venir sur Tahiti parce que c'est pas si facile que ça tu dis que tu es ingénieur en informatique: as-tu de l'expérience?

Similar discussions

You might also like