Travailler en tant qu'assistante sociale en Polynésie-Française
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour avoir des informations quant aux débouchés possibles de travail dans le domaine social et plus particulièrement en tant qu'assistante sociale en Polynésie française. Je suis actuellement assistante sociale dans les Antilles depuis deux mois. Avec mon compagnon nous avions le projet initial de partir dans le pacifique en voilier malheureusement ce projet n'a pas pu aboutir et nous avons décidé de rester dans les Antilles pour le moment. Nous avons toujours cette envie de partir dans le pacifique et plus particulièrement en Polynésie française. Mon compagnon est cuisinier et espère pouvoir également trouver dans son domaine d'activité.

Nous avons conscience de la vie chère et des difficultés pour trouver un emploi donc c'est pour cela que j'aimerai avoir des informations de la part de personne vivant ou ayant vécu en Polynésie française qui seront les mieux placés pour me renseigner...

Merci d'avance
ER EricMoorea Veteran ·
Bonjour, d'abord, il faut savoir qu'ici en Polynésie française, les structures adminsitratives, que ce soit dans l'éducation, la santé, le social, sont complètement distinctes de celles de France. Voici le site où tu trouveras les coordonnées de la direction des affaires sociales qui pourra surement te renseigner sur les possibilités dans ton domaine : http://www.solidarite.gov.pf/?q=node/24 Pour un emploi de cuisinier, ça se trouve régulièrement daàles annonces. Bonne chance.
Eric

Similar discussions

You might also like