Travailler en tant qu'infirmier en Polynésie-Française
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
J'envisage de travailler en Polynésie (Tahiti ou autres iIes de l'archipel ) Quel est le salaire moyen d'un infirmier ? Le nouveau centre hospitalier recrute t'il des infirmiers métropolitains ? sous quélles conditions ? mutation ? reprise de l'ancienneté ? Voilà merci d'apporter des réponses si vous pouvez Raphael
KI Kikounet Regular ·
Iaorana,

Pour avoir des renseignements justes et précis, le mieux pour vous c'est de contacter le service des soins infirmiers de l'hôpital Mamao en posant directement vos questions à l'adresse suivante ssi@cht.pf. Pour la clinique Cardella cardella@cardella.pf Pour la clinique Ambulatoire (Centre Médical Mamao) diego@cmm.pf Pour la clinique Paofai, je n'ai pas d'adresse mail mais l'adresse postale pour joindre la DRH Bd Pomare, BP 40149 Fare Tony 98713 Papeete et le tél. (689)461818 n'oubliez pas qu'il y a 12h00 de décalage.

Pour les petites annonces allez sur le lien www.paruvendu.pf

Faaitoito (bonne chance)
OL Oliwelle ·
Bonsoir,

Je me demandais si il était possible de travailler a Tahiti en tant qu'infirmier alors qu'on est pas français (Belge dans ce cas précis )

Merci de vos réponses .

😉
KI Kikounet Regular ·
iaorana,

Pour tout dire je n'en sais rien. Je pense que c'est comme pour tous les étrangers de l'UE. Ca doit être possible si vous avez un contrat en poche. Donc le mieux c'est de vous adresser directement dans la établissements. J'ai donné dans le précédent post, les adresses de l'hôpital et des cliniques.

Fa'aitoito (bonne chance)
CL Cloetarno ·
bonjour, nous sommes un jeune couple dans ses debuts de projet de partir quelques temps en polynésie francaise je suis infirmière et mon mari est sapeur pompier professionnel. notre grande question concerne son métier. il est quasi impossible de muter la bas, il envisage donc d'excercer un autre boulot la bas, et si possible d'etre pompier volontaire en plus. si l'un d'entre vous peut nous renseigner sur la rémunération d'un SPP et SPV, nous sommes preneurs merci d'avance

Similar discussions

You might also like