Vivre et travailler en Polynésie-Française
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
slt jvoudré avoir quelque petits renseignements sur la vie en polynesie je c ke c cher mé jvoudré savoir s' il y a moyen de trouver un job.Pas forcement dans un hotel ou dans des truc de luxe je suis quelqu'un de tres simple meme un petit job ira tres bien et que ce soit bora, moorea, huaniné g envie de bouger pour me faire de l' experience dans ma vie je n'est pas envie de me remplir les poches de poignons mais simplement decouvrir et apprendre les choses de la vie tels quelles sont. Merci de vos reponses
merci d' avance
PH Phrimousse ·
Bonsoir,

Je ne vais pas beaucoup te renseigner mais plutot faire preuve de solidarité ! Moi aussi je recherche des infs sur la polynésie voir autres DOM TOM. J'ai 29 ans, je vis en bretagne et j'ai un réel besoin de changer de vie et ce n'est pas un coup de tête, c'est murement réfléchie. Mais je suis seule et je pense que j'ai un peu peur de l'inconnu. C'est pourquoi je recherche des personnes qui comme moi ont eu envie de partir seule, et ont réussi ou non à s'adapter à une nouvelle vie dans les iles. Je sais que la mentalité des iles est très différente, nous ne sommes pas tjs les bien venu et j'aimerai savoir parmis ces endroits: Réunion, Nouvelle calédonie, antilles, polynésie lesquels sont les plus accueillants et accessibles. Pour ma part, j'ai un profil tourisme, et social, je suis polyvalente, simple, je ne vais pas chercher le luxe, je sais que ces soit disant endroits paradisiaques ne le sont que sur les catalogues...je ne me voile pas la face, si j'y vais c pour changer d'air, quitter la métropole qui m'étouffe et me pollue l'esprit, je n'en peux plus de vivre en bretagne (très bel endroit pourtant) mais on ne vit qu'une fois alors j'ai envie d'en profiter mais sans me tromper.
BO Bobcat Veteran ·
Tu as la même crise et le même chomage partout. donc, vas ou tu veux !

Le moins difficile ( à mon avis ) ? La Réunion
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton

Similar discussions

You might also like