Vos avis sur un voyage combiné d'îles en Polynésie-Française?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour, pour notre prochain voyage, nous envisageons le combiné suivant - 4 nuits à Moorea au Tipaniers, bungalow plage. - 5 nuits à l'intercontinental le Moana en pilotis. - 5 nuits à Fakarava en pension de famille havaiki.

merci de me donner votre avis
IL Iledereve Globetrotter ·
Pas mal...
Voyager, c'est ma devise...
CR Cril21 ·
Bonsoir, je te conseil de faire un saut à maupiti, c'est magnifique et naturel et encore loin du tourisme de masse. J'y ai habiter un an en 2005 e j'y retourne en vacances 3 semaines en novembre.
cyril21
PA Panoramix007 Regular ·
Toute la Polynésie est tres "loin du tourisme de masse". 😉 Heureusement ou hélas ??
GR Gregtahiti ·
bonjour

moi aussi je supprimerai quelques nuits au tipanier et au moana pour maupiti cela faut vraiment le détour et puis c'est tres tres beau. sinon c'est un voyage parfait et fakarava un petit paradis.
greg
Ou bien on peut y aller en excursion journaliere en Maupiti express (depuis Bora, Tahaa ou Raiatea). L'ile est toute petite, ca donne déja une idée bien précise.
DE Delofredi ·
merci pour les infos, concrètement comment cela se passe t-il depuis bora-bora pour une journée à Maupiti. Système de navette ?, quels sont les tarifs ? merci
MA Margouillat4 Globetrotter ·
concrètement comment cela se passe t-il depuis bora-bora pour une journée à Maupiti. Système de navette ?, quels sont les tarifs ?

Tout est là : 🙂 http://www.tahitiguide.com/directory/details.asp?filter_1=&office=221

C'est vraiment dommage de n'y consacrer qu'un aller-retour en prenant le Maupiti-Express pour la journée... Mais c'est vrai que le programme des dessertes de la navette impose autrement d'y passer 2 nuits (de préférence sur un motu) ou de repartir en avion pour une autre île.
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
Meme si l'ile est belle, ca reste suffisant (meme si on aurait aimé rester plus longtemps, mais c'est le cas de toutes les iles polynésiennes). Comme elle est tres petite, on peut faire a la fois le tour de l'ile en vélo (voire a pied) et se baigner / faire du PMT sur un motu.
DO Domi59 Regular ·
Bonjour, Personnellement , j'ai passé 5 nuits au Tipaniers en Bungalonw plage(magique), de part de la beauté de l'île, je pense que 4 nuits c'est un bon choix.Il est vrai que l'on aurait envie que le voyage soit bien rempli et qu'il dure longtemps, mais je pense qu'il ne faut pas se contenter de très peu si l'on veut s'imprégner de Mooréa qui reste pour moi une île proche du rêve polynésien;l'intérieur de l'île est superbe... 😉😉😉😉 Nana Dominique

Similar discussions

You might also like