Original post
aprés une cinquantaine de km il m arrive d avoir mal au coccyx ne serait- ce pas positionnel sur mon velo que je pourrai peut etre corriger en remontant le guidon. est ce que certain d entre vous ont deja rencontrer ce type de douleur?
mp










