Prénoms sur ESTA et billet d'avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour,

Je pars avec la compagnie US AIRWAYSet sur le billet d'avion j'ai renseigné mon premier et deuxieme prenom (figurant sur mon passport)

Hors sur la fiche ESTA on nous demande uniquement le PRENOM USUEL et UN SEUL OBLIGATOIRE, donc j'ai mi mon premier Prenom.

Vous pensez que cela peut poser probleme à l'aeroport si sur le billet figure 2 prenoms et sur la fiche ESTA un seul ?

Qu'en pensez vous ? quelqu'un a t-il deja voyagé dans ma situation ?

Cordialement

SARAH
BO Bobo91 ·
Salut sarah je suis parti l’année dernière aux états unis avec un pote et j'y retourne cet été aucun problème mon pote a également un deuxième prénom marque sur le passeport et pas sur l'esta aucun problème.
KE KeshKesh ·
Me c est rassurant ! Et concernnt le billet d avion ou j ai donc ecrit mon 1 et 2 e prenom cela ne pose pas probleme que sur la fiche esta 1 prenom et billet 2 prenos?
BO Bobo91 ·
Pour mon pote sur airfrance aucun souci. Ne t inquiet vraiment pas pour ça tu ne doit pas être la seul personne a avoir deux prenom ou plus et a le marque sur le billet. Les compagnie aérienne savent bien que sur l'esta on ne peut mettre que 1 prenom dit usuel et c'est bien celui la le plus important l'autre.....
KE KeshKesh ·
Tu as surment raison Tu me rassure !merci beaucoup
BO Bobo91 ·
pas de souci bon voyage!!!😉

Similar discussions

You might also like