Prix d'un bagage en soute à l'aéroport chez Air France pour un vol Lima-Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HY
bonsoir,

je souhaiterai connaitre environ le prix d'un bagage en soute chez air france pour un vol international entre lima (pérou) et Paris , pour un bagage en soute enregistré à l'aéroport.

Merci
DO Dom751 Globetrotter ·
Bonjour.

As tu déjà acheté ton billet ? Il y a le tarif Light sans bagage et le tarif classique avec un bagage de 23 kg. Sur un vol direct la différence est de 40 € à un peu moins de 50 €.

En option d'un tarif Light le bagage est à 50 €. Il y a 10 € de réduction si tu es membre Flying Blue Explorer et que tu voles sur AF ou KLM. Le bagage est offert aux membres d'un statut supérieur.

Si tu as déjà acheté le billet alors la réponse à ta question se trouve sur ton espace client.

Pour le prix à l'aéroport c'est plus compliqué et il est quand même fortement conseillé d'acheter le bagage en ligne afin de bénéficier d'un tarif moins élevé.
HY Hydargos ·
oui j'ai oublié de préciser que j'ai déja acheté mon billet et qu'il n'est pas modifiable 🙁
MI Michelzen Globetrotter ·
mais tu n'as pas a modifier ton billet, juste ajouter un bagage en ligne, en allant sur ta réservation ... c'est possible jusqu'a 30 h avant le départ ( en fait ça correspond au moment ou l'enregistrement en ligne commence)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
DO Dom751 Globetrotter ·
Ce n'est pas un souci, tu peux ajouter une option bagage après achat. Il peut s'agir d'acheter un premier bagage ou d'acheter un bagage supplémentaire si on en a déjà un dans son tarif.

www.airfrance.fr/...-soute-airfrance.htm

BAGAGE SUPPLÉMENTAIRE Vous souhaitez transporter plus de bagages que le nombre inclus dans votre tarif ? Achetez une Option Bagage. Vous pouvez acheter une ou plusieurs Options Bagages supplémentaires : - lors de l'achat en ligne de votre billet, - à tout moment après l'achat de votre billet et jusqu'à 30 h avant le départ de votre vol, dans la rubrique Vos réservations, - lors de votre enregistrement en ligne, au départ de certains aéroports et pour les vols effectués par des avions Air France.

Similar discussions

You might also like