Prix des transports locaux entre villes en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour à tous

je cherche des infos sur le prix des transports locaux :st domingue/jarabacaojarabacao/puerto platapuerto plata / rio san juanrio san juan/las terrenaslas terrenas/st Domingue

merci
CL Clermontois Regular ·
Le moins cher Puerto/Rio, compter une moyenne de 150/180 pesos chaque voyage. Bonne route
PI Pierroro Globetrotter ·
Bonjour

Je ne connais pas les tarifs mais je peux te fournir quelques informations: les transports en autobus en R.d. ne coûtent pas cher; il y a le site de de Caribe Tours qui te donne l'horaire des bus (c'est la meilleure cie pour voyager); de Jarabacoa à P.Plata: je crois que tu seras obligé de transiter par Santiago; si tu vas sur le site de Lonely Planet (anglais) et que tu y poses tes questions concernant les tarifs. je pense que le membre RockyBar t'aidera...il a réponse à tout.

PS: à Rio San Juan, il y a un joli hôtel, (les 2 pieds dans la l'eau) complètement au bout du village: ce sont des Québécois qui sont proprios

ps; si tu voyages en autobus et que tu utilises de petites cies, ne paie qu'au moment où le bus partira car souvent on (le rabatteur) te dit que ce bus quitte dans 10-15 minutes et celui-ci ne partira que beaucoup plus tard et toi pendant ce temps tu vois d'autres bus qui partent ...
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
J'oubliais: il n'y a pas de bus qui se rendent à ou qui partent de Las T: tu descends ou tu te rends à Sanchez et tu fais le trajet Sanchez-Las T en guagua (pas cher) ou en moto-taxi (prix à négocier).

Le trajet Sanchez-Las T est un des plus jolis que tu puisses faire en R.d. (d'où l'avantage de le faire au moins dans un sens en moto pour pouvoir faire halte à 2-3 reprises)
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
FO Forumiste Regular ·
Transporte Samana relie Las Terrenas à la capitale pour 200 RD$. 3 départs par jour de Las Terrenas : 5h, 7h et 13h30 si je me souviens bien. Arrêt en face de Bahia Tours vers le cimetière. Les bus sont moins confortables que ceux de Caribe Tours, mais c'est plus "plaisir local".😎
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots... Martin Luther King
Alors je m'excuse de ma méprise!
FO Forumiste Regular ·
Mais non cousin, ne t'excuse pas. Personne ne peut tout savoir, c'est pour cette raison que nous nous retrouvons ici, pour tous mettre notre petit savoir dans le pot commun.😏 Bonne journée à toi !😎
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots... Martin Luther King

Similar discussions

You might also like