Problème de sortie et d'entrée en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Nous connaissons tous le problème, si nous sortons de l'Inde et voulons y entrer à nouveau, il nous fallait depuis qulques années attendre deux mois hors de l'Inde avant de pouvoir y revenir. Il n'y a plus de problème parait-il si on a un visa avec entrées multiples cela est à nouveau possible comme au bon vieux temps. Je viens d'apprendre cette info il y a qq minutes. Il est un peu tard pour appeler l'office de tourisme. Qui est au courant de cette nouvelle réglementation ?
Jinpa
MA Markheu ·
Bonsoir,

j'ai récupéré mon passeport aujourd'hui et sur le visa est bien mentionné "entries multiple" 😇 sans aucune indication concernant les 2 mois.
EL Elcanadiense Veteran ·
Même chose pour moi.

Récupéré mes passeports vendredi passé et multiples entries. Et confirmation par le personnel de VSF en poste.
"Celui qui ne voyage pas ne connaît pas la valeur des hommes." Website:http://auboutdumonde.cc Carnet: https://voyageforum.com/discussion/egypte-israel-longue-route-caire-jerusalem-d6640821/ Carnet: https://voyageforum.com/discussion/derriere-africain-se-cache-afrique-d7781333/

You might also like