Problèmes avec Nouvelair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Salut à tous les voyageurs du monde,

Je suis partie avec mon ami à HAMAMMET avec Nouvelair mais je vous avoue que ca ne s'est pas très passé:😕 A l'aller, 4 heures de retard, un bagage perdu, une attente monstre pour remplir une malheureuse fiche de déclaration de perte, une après-midi à l'aéeroport de Tunis pour le récuperer (j'ai du le chercher toute seule...!!) et au retour, même topo sauf que je suis arriver à 14h à l'aéroport pour ne décoller qu'a 21Heures, pas mal, non? Je voudrais donc savoir si quelqu'un parmis vous connais leur numero de telephone sur la France( je n'ai que celui en Tunisie) et si j'ai une chance de me faire rembourser quelque chose? Merci de votre aide ! 😎 Viviane
MI Michelzen Globetrotter ·
Nouvelair n'a pas d'agence commerciale en France De toute façon tu dois passer pour toute réclamation par l'AGV ou tu as achété ton voyage qui fera peut etre un geste commercial mais ne reve pas trop.
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Mamid Globetrotter ·
salut,

ils n'ont pas de n° de telephone en France car la reservation de leur billet en France se fait directement via une agence de voyages ou bien internet donc c'est avec elle que tu dois voir si tu as une reclamation et non pas nouvelair (eux c'est qu'en tunisie)! de plus suite au retard de ton bagage que tu n'as recuperé que le lendemain et bien il fallait te rendre au comptoir Nouvelair à l'aeroport, apres avoir recuperer ta valise, avec les factures de deplacement (taxi, louages, ou autres.....) et les montrer aux personne du comptoir nouvelair il t'aurait dedommager mais en dinars tunisien pas en Euros! pour le retard tu n'auras pas de dedommagement faut pas rever mais nouvelair c'est du Charter!!

conclusion, si tu veux vraiment recuperer quelques centimes et bien va voir ton agences de voyages qui à vendu ton billet en france.....mais sinon j'ai des doutes à ce que tu recuperes quelques choses, tu aurais du te plaindre directement à l'aeroport de Tunis tu aurais pu recuperé environ entre 50 et 100 dinars tunisien ( c'est ce que mon frere à fait claqué à nouvelair pour un retard bagages comme toi)

voila, good luck!
KE Ketchoupi ·
Merci, c'est bien ce qui me semblais mais bon, j'ai le droit de rever... Par contre, je suis passée par lastminute.com pour le voyage et ils m'ont dit de voir avec nouvelair pour retard de vol ????A ton avis, que dois je faire? Je leur ai envoyer une lettre de réclamation mais sans grand espoir...
MA Mamid Globetrotter ·
en effet il n'y a plus grand espoir pour que tu recuperes un centimes de leur part car tu es en France maintenant et qu'il ne te dedommageront pas en Euros! Demmande plutot un geste pour une prochaine fois du genre de la franchise supplementaire ou un un cheque de reduc meme derisoire (5%).....mais bon faut pas rever! la prochaine fois si cela t'arrive de nouveau sur une compagnie non basée en France, fais ta reclamation directement à l'aeroport d'arrivée et demande ton dedommagement meme en monnaie locale ( c'est toujours ça de gagner!)
KE Ketchoupi ·
En fait, je ne s'avais pas qu'ils n'avaient pas de bureaux en france...La prochaine fois, je saurais quoi faire... Je vais quand même envoyer une lettre de réclamation à l'agence de voyage, on sait jamais! Si vous avez d'autres infos ou temoignages, n'hesitez pas! By!

Similar discussions

You might also like