Bonjour à tous
Afin d'arriver au bout de mon projet " 650 km sur la côte Atlantique " sur 12 jours au mois de Juillet , j'aurais besoin , je pense à me pencher sérieusement sur un entrainement .
J'ai un magnifique vélo de chez décath qui pèse une tonne + sacoches + tente ( 1K800 ) + sac de couchage + matelas gonflable + un réchaud et casserole + un minimum de fringue , pharmacie , trousse de toilette ...
C'est mon premier voyage aussi LONG et LOIN !! je vais faire entre 50 et 60 km par jour , j'ai été piqué par le virus du vélo il y a un peu moins de 2 ans , mes sorties font actuellement entre 20 et 40 km 2 fois par semaine , n'ayant jamais fait de sport de ma vie , je ne suis pas adepte des étirements , alimentation et hydratation adéquates et nécessaires ( j'en suis consciente ) pour le périple que je veux faire .
Donc un petit coup de pouce , conseil , expérience .... de votre part serait les biens venus .
PS : je bosse , j'ai trois enfants donc oubliez les courses de la semaine à vélo 🤪 merci !
Pas de sortie en famille , je fais déjà faire des sorties de 10 KM à mes filles de 5 ans et demi et les pauvrettes pédales les derniers km avec peine !
Merci merci ...
Rachel
Original post
velo.love.lovelovelovelovelovelovelo.velo...velo...