Projet de périple à vélo sur Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

A l'automne, j'envisage de faire en vélo le trajet: Port-Bergé/Mandritsara par Marovato. Puis de Mandritsara rejoindre Andapa par Antsakabary et Matsoandakana. Revenir à Port-Bergé par Bealanana et Antsohihy.

Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? ou en partie? Comment sont les pistes?

Précision: j'ai un mois pour le faire.

Merci d'avance à tous pour vos réponses

Jacky
OL Olivierrun ·
Slt !! tu compte faire ton vayage a quel date environ en autone ? Parceque j'ai comme projet de le faire aussi début 2011, pour 1mois comme toi.
JA Jackjpf Regular ·
Bonjour,

C'est prévu du 27/10 au 25/11/2010. As-tu des informations sur ce parcours ?
VA Vapkse Regular ·
Salut.

As-tu regardé sur Google Earth? la définition peut être assez bonne sur mada. Ca permet aussi de faire des traces et marquer les villages pour charger un GPS.

Serge
OL Olivierrun ·
Slt !! non pas pas d'info sur ton parcours, pour l'instan je navigue un peu sur google pour voire un peu le terrain et j'étudie un peu le parcours des autres pour m'aider a tracer le mien. Pour moi sa va être une première. je compte partir pour octobre 2010 ou mars avril 2011.
BE Benoit94 ·
Le trajet prévu a-t-il été réalisé ? Je compte faire ce circuit en juillet 2013 dans le sens Mananara-Mandritsara-Antsohy... Merci pour les infos.

Benoit
Soleil en aout , paté en croute.
JA Jackjpf Regular ·
Bonjour,

Je n'ai pas fait ce trajet mais Maroansetra/Manakara.

Par contre en passant à Mananara, je me suis renseigné et il parait très difficile de faire Mananara/Mandritsara en vélo. Ce serait un tout petit sentier difficilement praticable en vélo.

Cordialement

Similar discussions

You might also like