À propos de la compagnie aérienne Etihad Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, quelqu'un connait-il la compagnie aérienne ETIHAD ? Que vaut-elle ?
Darmelle
TH Thv2001be Globetrotter ·
Je viens de la prendre et tout est pafait: temps de vol respectés; bonne nourriture et service impeccable. Toutefois le premier vol ne restera pas dans les annales vu que le type derrière moi n'a pas arrêté de lacher des gaz durant près de 6 heures... 🤪 Mais bon, Etihad n'y est pour rien. Par contre, l'aéroport d'Abu Dhabi, c'est pas le top: surpeuplé, petit et impossible de trouver des places assises. De plus, il est censé être non fumeur mais on sent en permanence cette odeur de tabac. Les toilettes situées en bas ne sont pas non plus d'une très grande fraicheur.
@+ Thibaut
TU Turbule ·
Bonjour, Deuxième fois, très bonnes prestations et appareils, digne d'Emirates, voir de Singapore Airlines. Bien loin devant notre compagnie nationale Le hall n'est certes pas Dubai mais les temps de transit sont assez courts pour CDG-BKK C'est vrai pour les fumeurs invertébrés très occidentaux. Les toilettes comme tous les espaces sont nettoyés sans cesse par des indiens. C'est autre chose que CDG, bien qu'il n'y ait pas grand chose à faire. Internet y est gratis, toutefois pas de wifi.
LE Lekoly Regular ·
Après un début de grande qualité, du niveau Emirates ou Qatar, le service s'est dégradé sensiblement, la qualité des repas particulièrement, et la parfaite ponctualit�� n'est plus de mise. J'ai eu 4 retards au cours de mes 5 derniers vols, dont un de 5 heures à Abu Dhabi, sans aucune info, encore moins un café ou un sandwich... Le service des réclamations est inexistant. Il reste des avions récents et sur la ligne CDG-BKK, une escale de courte durée (si tout va bien !).
"Notre liberté est menacée par le besoin de sécurité ..... et la sécurité elle-même est menacée par le souci obsédant qu'on en a." Norbert Bensaïd
PI Pierre Globetrotter ·
Bonjour, Lorsqu'il est dit plus haut que le lieu est fumeur, il s'agit en fait d'une zone fumeur dans le café à l'étage et effectivement, pas de cloison. Cependant, l'interdiction est peut etre marche, elle est desormais effective dans les malls. Sinon, la compagnie est excellente et l'on peut tout à fait prévoir de rentrer la veille de son travail. Pierre 🙂
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
AS Assimil Veteran ·
🙂mon expérience perso

Après un premier vol en 2006 sur cette compagnie, je croyais réver, je croyais être en première classe dans la classe éco. le deuxième voyage en 2007, la qualité du service semblait déjà moindre, des écrans ne fonctionnaient pas, le logiciel de gestion des écrans à eu un Bug, plus rien pendan t 1 heure.Absence de choix sur les plateaux repas, bref... du retard aussi à l'escale, bref une impression bizarre ....

bref j'ai changé de compagnie😮
AS Assimil Veteran ·
🙂mon expérience perso

Après un premier vol en 2006 sur cette compagnie, je croyais réver, je croyais être en première classe dans la classe éco. le deuxième voyage en 2007, la qualité du service semblait déjà moindre, des écrans ne fonctionnaient pas, le logiciel de gestion des écrans à eu un Bug, plus rien pendan t 1 heure.Absence de choix sur les plateaux repas, bref... du retard aussi à l'escale, bref une impression bizarre ....

bref j'ai changé de compagnie😮, surtout que maintenant les tarifs sont voisins de la thai airways pour un CDG-BKK, j'attends seulement les écrans sur la thai avant de revenir chez eux.
1S 1sourire Regular ·
Salut, j ai pris Etihad Airways(739, 45 aller retour trouver sur internet lasminute.com j ai pris mon billet 11 jours avant mon depart le 17/03/07)> départ de Paris(CDG)le 28/03/07 à 22h30 (avec un Airbus A332)arrivée Abu Dhabi le 29/03/07à07h25 depart Abu Dhabi le 29/03/07 09h (1h30 pour se dégoudir les jambes et faire quelques achats) arriver BKK le 29/03/07 18h25 heure locale . le retour le 19/04/07 depart BKK 8h40 arriver Abu Dhabi le 19/04/07 11h50 depart 13h35 (1h30 pour se dégourdir les jambes mais plus un centime pour les achats😉)arriver Paris (CDG) 19h heure locale. tous c est trés bien passé avec cette compagnie. pour moi l escale à Abu Dhabi c est le top, l aéroport est beau et simple pour moi qui ne parle pas Anglais j ai eu aucun problème. (j ai voyager 4 fois avec Thai Airways en vol direct11h à 12h de vol trés bonne compagnie aussi mais cette periode les tarifs etaient trop élevés). (PS: si quelqu'un à pris Etihad Airways récemment, pouvez vous me dire si la durée de l'escale à Abu Dhabi est toujours de 1h30)
Y a tellement de belles choses à faire, à apprendre, à découvrir de la vie dans la vie.
AS Assimil Veteran ·
🙂 Moi j'ai voyagé en avril 2007 pour 545 euros sur etihad, je remarque que maintenant les prix sont aux niveaux de la thai airways sur certaines périodes.

Pour faire simple, une très bonne compagnie que je recommande même si je prefere dans le futur revenir sur la thai .. . .lorsqu'ils auront les a380 avec écrans en classe éco😛

@+
1S 1sourire Regular ·
🙂 Moi j'ai voyagé en avril 2007 pour 545 euros sur etihad

Salut, combien de temps à l'avance avez-vous pris votre billet pour l'avoir eu à ce prix la?(moi j'ai pris mon billet(739€) sur internet 11 jours avant de partir)
Y a tellement de belles choses à faire, à apprendre, à découvrir de la vie dans la vie.
AS Assimil Veteran ·
🙂 pour te répondre 25 jours à l'avance et pour 16 jours, j'ai été surpris moi même de ce prix.
AS Assimil Veteran ·
😎 voici une compilation des avis de voyageurs concernant la compagnie ETIHAD

Similar discussions

You might also like