Qu'arrive-t-il si un vol est annulé à cause d'une tempête?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
Bonjour à tous! En voyant le mauvais temps, je me demandais qu'arrive-t-il si on a un départ prévu et que le vol est annulé?? Y a-t-il compensation ou on perd ce temps tout simplement? Et si c, est au retour qu'il y a tempête et que le vol est annulé? J'ai un d.part en février et je n'y avavis pas pensé avant... merci
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

Ben, en général, on est replacé sur des vols suivants...

Catherine
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Tu es simplement pris en charge par la compagnie et rerouté jusqu'à destination. Aucune compensation puisque la cause est extérieure à la compagnie.
Contributions CC BY-SA
AK Akyrion Veteran ·
Ceci m'est arrivé en mai dernier au départ de New York pour Paris avec AA, les conditions atmosphériques étaient vraiment mauvaises, (espèce d'ouragan) Vol de 20h30 annulée, reporté le lendemain à 8h30, nuit et diner payée par la compagnie à JFK, + 30000 miles offerts sur ma carte OneWorld.
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
SP Spassenger83 Regular ·
A propos des 30000 miles, c'était sur demande par lettre ou automatiquement ?
AY Ayacucho Veteran ·
Bonsoir, Avec Delta aucune prise en charge des frais d'hôtel et de restaurant, aucune compensation . J'en ai fait l'expérience .Tout d'abord Delta m'a dit que mon 1er vol était annulé en raison du mauvais temps à Newark et que de ce fait je n'aurais pas la correspondance pour Paris. Après 2 heures d'attente au comptoir, malgré ma carte FB, l'agent de Delta m'a remis sur les vols du lendemain sans aucune aide logistique sur place. Le soir après vérification sur leur site internet j'ai constaté que le vol pour Newark n'avait pas été annulé mais retardé . Mais Delta ne voulait sûrement pas prendre en charge les frais d'hôtel à Newark sachant que la correspondance ne pouvait être assurée du fait du retard . Je dois souligner que le personnel Delta avait été très désagréable ce que j'ai précisé dans mes différents courriers au service client de Delta qui lui même n'a fait aucun effort . Résultat, pour les voyages suivants j'ai choisi Continental et j'en suis satisfait ainsi que les membres de ma famille . Bon voyage
AK Akyrion Veteran ·
Pour ton info, AA m'a crédité les miles sans que je ne demande rien ! J'en ai été d'ailleurs très surpris; lettre personnelle pour s'excuser du désagrément, je voyageais en éco.... mais bon je suis un "bon" client de OneWorld, c'est peut être ça, ceci dit je ne sais pas le "cadeau" fait aux autres voyageurs de ce vol !
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)

Similar discussions

You might also like