Quatre saisons au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Saisi par la beauté de la nature j'ai voulu fixer cette émotion sur un montage que j'ai fait dans les années 1979 et révisé en 1990

http://youtu.be/rLodBcyqjR8
DanGil
DA DanGil ·
Correctif 😕: Un glissement de la bande sonore que j'ai du réparer.

http://youtu.be/Hru6BaNqImk
DanGil
BE Bergamote16 Regular ·
Très sympa ! merci ! ça donne envie d'y aller, et ça tombe bien, j'y vais cet automne 😉

Brigitte
on ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. (Christophe Colomb)

You might also like