Quel hôtel choisir à Punta Cana ou autre en République Dominicaine avec nos deux filles 20 et 16 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour,

Nous prévoyons partir avec nos 2 filles (20-16) pendant la relache de mars 2009.. Punta Cana semble bien alors avez-vous des suggestions d'hotels à prix abordable ($5500 pour les 4 ) pour un 7 jours! Un hotel pas ennuyant ou trop tranquille car nos filles vont s'ennuyer !

Si vous avez une autre destination a suggérer ou ca bouge.. m'en faire part!

Merci beaucoup pour vos suggestions!
Shoune
TI Titematante ·
Salut Shoune Punta Cana c'est sûr que c'est un bon choix!Les plages sont superbes, sable blanc, eau turquoise...ah! Il y a aussi des excursions que tu peut faire, ex, Bavaro runner, île de Saona, Marinarium etc. Je pars pour le Caribe princess mi-Déc. il y a aussi le Tropical Princess qui partage le même lobby et piscines et certain restos seulement.Bonne nourriture, beaucoup de choix. Il paraît qu'il y a beaucoup d'activités et d'action sur le site pour tout les âges en plus! Même qu'au lobby le soir après le spectacles les animateurs vont faire danser les gens jusqu'autour de minuit!Ensuite ceux qui on envie de continuer la fête peuvent aller à la disco sur le site ou bien au bar de la plage qui est suposé être ouvert 24 heures.Des amis à moi sont aller au Punta Cana Princess (adulte seulement) mais qui on aussi le droit d'aller au Caribe/Tropical, m'ont dit que le site était super partout, c'était très bien!Et que l'action (l'animation les jeux etc...)c'était au Caribe/Tropical que ça se passait...

Bon magasinage...Je t'en donnerai des news à mon retour si tu n'a pas déjà réservé!🙂
SH Shoune ·
Merci pour tes suggestions!.. Je regardes ca !

Bonne vacances!
Shoune
NI NikoTico Veteran ·
Mon frère est allé au Tropical Princess l'an dernier avec ses gars de 21 et 18 ans. Ils ont tous bien aimé. Les gars ont adoré et ils ont été loin de s'ennuyer - en fait il semble que cela a été la fiesta sur toute la ligne. Ils n'ont eu que de bons commentaires, la bouffe, les chambres etc... Un de mes neveux y retourne cette annnée avec des amis.

Similar discussions

You might also like