Quel montant de miles lors d'un surclassement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FT
Bonjour,

Ou comment avoir le beurre et l'argent du beurre ? Quelle politique de gain de miles lors d'un surclassement ? Je comprends bien que le montant est crédité en fonction du prix d'achat du billet mais si lors d'un surclassement vous demandez une régularisation de miles en enviyant votre carte d'accès à bord comment cela est-il traité avec FB ?? Typiquement j'avais un billet Delta en classe M (100%) et je me suis retrouvé en classe J. Juste un rêve de demander le montant de miles associés ? Merci de vos réponses.

PS je m'y perds un peu depuis la nouvelle politique d'attribution de miles chez FB.
EN Envallis Globetrotter ·
nouvelle mode : maintenant les voyageurs cherchent à tout prix à être surclassés (nombreux exemples sur ce forum), et en plus ils veulent être payés pour celà... 🤪
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
BL Blouch Regular ·
Pas de miles supplémentaires ! Vous recevez les miles en fonction du billet acheté.
FT Ftjack84 ·
Merci de cette réponse simple et complète.
FT Ftjack84 ·
Bonjour,

Je ne cherche pas à être surclassé, j'ai juste eu ce privilège sur mon vol retour LAX-CDG hier et je mesure tout bénéfice d'un tel traitement surtout sur un vol aussi long. Je cherchais juste à comprendre l'application du bareme de miles. Pour être plus concrêt : Vol aller CDG-LAX classe tarif M (DELTA) opéré AF --> gain de miles 50% sur mon compte pas cohérent avec le nouveau bareme corresp LAX- HNL classe tarif T (DELTA) --> gain de miles 25% (cohérent avec le nouveau tableau de gain) Vol retour HNL - LAX memes conditions : rien à dire LAX-CDG tarif M--> gain de miles sur mon compte 100% Voila je me demandais donc si il y avait une cause a effet entre mon surclassement et l'attribution de mes miles. Si plutot que de faire des conclusions hatives sur mes intentions de surclassement, vous pouviez répondre à ma question j'en serai ravi. Cordialement
EN Envallis Globetrotter ·
Voila je me demandais donc si il y avait une cause a effet entre mon surclassement et l'attribution de mes miles.

autant pour moi, j'avais lu un peu vite...😊
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like