Quel sens pour un road trip Pays Baltes - Finlande - Suede + Narvik (Mai - juin voir un peu juillet)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PP
De retour sur VF apres qques années d absence.... Je souhaite repartir en road trip Van VW T6 vers le Nord de l 'Europe. Precedente experience : 2 mois et demi : Sud Norvege vers Frontiere Norvege Russie en Nord Norvege et retour via Nord Finlande et cote Est Suede). Ce coup ci, je souhaite faire ce parcours sur 2 mois environs : Mon idee de base est la suivante : Aller directement vers les pays Baltes puis arriver en Finlande , poursuivre par la route est jusqu a Rovaniemi (village du pere noel en Finlande) puis faire la route jusqu a Narvik (Norvege). De la descendre jusqu'a Mo i Rana et passer en Suede. Terminer par la route centrale vers Ostersund avant de revenir au Danemark. Je me questionne pour savoir quel serait le meilleur sens pour faire ce road trip en prenant en compte ma periode et cherchant a eviter pendant les beaux jours en Laponie et Pays Baltes nos chers amis moustiques, taons et autres .... Option 01 : Pays Baltes - Finlande - Nord Suede - Narvik (Norvege) - Suede Centre et Sud, etc.... ou Option 02: L inverse de l option 01. Merci d avance pour vos idees, conseils et bons plans. Pierre

Similar discussions

You might also like