Quelle agence catamaran pour aller aux Grenadines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir,

je cherche une bonne agence qui propose des excursions en catamaran ou voilier vers les Grenadines.

Avez vous des bonnes adresses ?

Je cherche quelque chose de pas excessivement cher.

Concernant le confort de navigation, c'est mieux un cata ?

merci à vous MAx
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Salut,

Je suis tombé par hasard sur ta photo-avatar. Excellent !
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
MA MaXdu70 Regular ·
Salut,

Je suis tombé par hasard sur ta photo-avatar. Excellent !

Salut Moi qui pensais avoir une réponse... tampis😛😛

Oui elle est sympa mais elle n'est pas de moi
MI Midounette69 Veteran ·
hello tout d'abord quel est ton port d'embarquement?? a quelle époque de l'année? combien de temps? a l'automne bcp de voiliers partent depuis la gwada ou la martinique à destination des grenadines pour se mettre à l'abri des cyclones. confort tout est relatif. 😎
MA MaXdu70 Regular ·
Salut Désolé j'avais même pas fait attention que je n'avais pas mis le port d'embarquement. Donc ce serait depuis la Martinique donc à Marin j'imagine.

Cestnpour juillet 2019 et pour 10 jours vu que c'est le minimum imposable
MI Minorel86 Regular ·
Bonjour MaXdu70,

Je rentre juste d'une croisière aux Grenadines avec Promovac ...

Je retiens une bonne impression générale surtout au regard du prix proposé qui comprenait aussi le billet d'avion. Même si j'ai trouvé les prestations très correctes je pense qu'il vaut mieux si ton budget l'autorise envisager des compagnies plus chères ... A u final la nourriture sera meilleure et le confort supérieur (cabines, espaces communs, ...)

Pour le reste, cela ne changera rien, les escales et itinéraires étant les mêmes.

Bonnes recherches ....

Bien cordialement,

RM
AL Alto44 ·
Bonjour, Nous envisageons le même voyage pour décembre 2019. Avez vous obtenus des info pour votre prochain voyage. Quelle agence de loc choisir?? Où en êtes vous de vos préparatifs? Nous nous pensons à France escale??

Similar discussions

You might also like