Quelle compagnie aérienne domestique choisir en Birmanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Bonjour, je me demandais quelle compagnie aérienne domestique choisir en Birmanie.

J'ai lue que la compagnie nationale était la pire....

J'avais pensé à Air KBZ. La cie semblant avoir de bons commentaires en général.

Pour les prix, ça se ressemble d'une compagnie à l'autre?

J'attends vos avis, merci!
GI Gilmau Regular ·
Bonjour, Je suis rentré de Birmanie la semaine dernière, et nous avons pris ces 2 compagnies, Air KBZ et Myanmar National. Etant en voyage à forfait, j'ignore s'il existe une différence de tarif significative. Pour ce qui est de la prestation : Ponctualité, confort, état des appareils (ATR), accueil, etc... Rien à redire, les 2 compagnies étaient nickel ! Cordialement
Si tous les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage...
VA Valbarbé ·
Bonsoir, Merci pour votre réponse qui me rassure, ayant moi-même réservé 2 vols sur Air KBZ. Nous irons en Birmanie début janvier prochain. Au-delà du billet électronique reçu lors de mon achat, dois-je confirmer qq jours avant mon vol? J'ai lu qu'il n'y avait pas de sièges attribués? Dois-je en conclure qu'il est préférable de se présenter tôt avant l'embarquement (ne risque t-on pas le surbooking: a priori, vous ne semblez pas avoir connu cela). Bien cordialement. Bernard B.
GI Gilmau Regular ·
Effectivement, il n'y a pas de siège attribué sur les cartes d'embarquement. Et ne nous sommes jamais préoccupés de confirmer un vol. Je doute que la procédure existe ( ? ) Il ne me semble pas nécessaire de se présenter trop tôt. Il faudrait alors se tenir debout devant le comptoir et bloquer la file "à l'occidentale". L'aéroport domestique de Yangon est très récent et moderne. Les gens attendent que leur vol soit appelé sur les nombreux sièges disponibles. Puis ils embarquent dans le calme et sans bousculade. Nous n'avons jamais rencontré de problème pour trouver des sièges côte à côte dans les ATR, et pourtant, nous étions 20 pax. Cordialement
Si tous les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage...
VA Valbarbé ·
Bonjour, Merci pour votre retour. Bien cordialement. Bernard B.
MI Michel35 Regular ·
Bonjour,

J'ai fait deux vols en Birmanie. De Bagan à Hého et de Hého à Yangoon.

Les deux avec Air KBZ : http://airkbz.com/

Bonne compagnie. Aucun problème.

Je voyage seul et réservation en solo sur leur site directement.
Michel
VA Valbarbé ·
OK, merci. Bernard B.

Similar discussions

You might also like