Quelle compagnie aérienne pour un vol de Puerto Montt vers Puerto Natales? (Chili)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Qui peut m'indiquer quelle compagnie aérienne effectue des vols aller entre ces deux villes. (vol prévu vers le 25 novembre.) Où doit-on acheter les billets au chili ? ou dans une agence de voyage en France ? nOUS EFFECTUERONS LE VOL Paris- SANTIAGO avec AIR-FRANCE
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, il semble qu'il n'y ai pas de vols réguliers entre ces 2 villes, mais sur place a Puerto Montt renseigne toi a l'aéroport il se peut qu'il y ai des vols ponctuels ou privés.
PE Pelofu ·
Merci Eltopo pour ta réponse qui semble confirmer toutes les recherches que j'ai effectuées par internet.Je vais essayer de contacter un chilien qui vient de prendre sa retraite et qui est reparti de France pour son pays d'origine. Je te remercie. Pelofu.
ZE Zenshua Veteran ·
Bonjour Je ne savais pas qu'il existait un aéroport à Puerto Natales car la dernière fois pour y aller j ai du m' arreter sur Punta arena pour prendre un bus jusqu'à puerto natales (2 heures de trajet).J'ai volé sur la sky airlines une compagnie low cost tres sympa de SCL et le seul hic c'est que l avion faisait plusieurs stop dont un à puerto montt jusqu'à punta arena avec un stop entre les deux c'est à dire une station de montagne à tres haute altitude mais j ai oublié le nom😉
PE Pelofu ·
Merci ZENSHUA pour ta réponse, en plus de La Réunion où je suis allé par 3 fois, j'en garde un merveilleux souvenir, j'ai des amis qui ont ouvert une chambre d'hôte à Bras Panon; mais revenons à la liaison Puerto Montt- Puerto Natales. C'est en regardant la carte que j'ai vu qu'il y avait un aéroport et je me suis dit que ce serait intéressant d'aller directement à Puerto Natales sans aller jusqu'à Punta Arenas pour revenir en bus vers Puerto Natales pour faire Bal maceda et le parc National Torres del Paine.Pour faire ces sites faut-il passer par une agence. Si vous avez des adresses je suis preneur. En te remerciant. Pelofu
CR Crayousse ·
salut pelofu,

je t'envoie le lien http://www.despegar.com/vuelos.html j'ai pris mes billets d'avion avec eux!!! ils sont 2 fois moins cher que sur des sites via la france... mon trajet est punta arenas vers puerto montt le 15 nov 2009 j'ai payer a peu pres 81 euros au lieu de presque 200 euros!! voila j'espere que tu trouveras ton bonheur🙂
ZE Zenshua Veteran ·
Bonjour je ne connais que l'agence "el mondo" basée à santiago.A puerto natales je te conseille l hotel indigo(superbe vue) et dans le parc torres del paine le lago gray lodge car la vue des glaciers est magnifique.Pour revenir à ce fameux vol que tu recherches tu devrais trouver un tour operateur sur place qui puisse te renseigner car de france impossible de trouver les vols. Bonne chance dans tes démarches Zen
PE Pelofu ·
Merci Crayousse, je ne connaissais pas cette adresse mais ma demande était pour un vol Puerto Montt - Puerto Natales et non Puerto Montt - Punta Arenas. Effectivement les tarifs sur "Despegar" sont plus intéressants. Je continue mes recherches mais il me semble que cette liaison n'existe pas. Merci quand même. Pelofu
PE Pelofu ·
Bonjour ou plutôt Bonsoir car il doit être chez toi plus de 21h.Merci pour tes renseignements. Je n'ai pas trouvé l'agence el mundo à Santiago sur internet, quant aux hotels : "hotel indigo" très classe mais trop cher pour notre budget, de mêmeque le lodge dans le parc Torres del Paine. Nous restons 3 semaines et il faut pouvoir tenir le budget ! En tout cas merci Zen Nous avons encore plus de trois mois pour finaliser notre projet dont le départ est pour le 15 novembre. Si tu avais d'autres renseignements de Santiago à Puntas Arenas en passant par le centre : les lacs, les volcans, l'île de Chiloe, le glacier Perito Moreno en Argentine, ils seront les bienvenus. Bien cordialement, Pelofu
CR Crayousse ·
salut pelofu, en effet cette liaison ne doit pas exister car moi aussi je voulais partir de puerto natales et je n'ai jamais trouvé... d'ailleurs c'est un ami chilien qui s'est occupé de mes billets et il n'a rien trouvé non plus donc... ce que je vais faire c prendre un bus de puerto natales a punta arenas pour aller prendre mon avion (donc si j'ai bien pigée, lol tu le fais dans le sens inverse) je crois qu'il doit y avoir a peu pres 4 OU 5 H DE bus il me semble.... voilitte!!😉
CA Cassandre972 Veteran ·
C'est effectivement un peu plus de quatre heures de bus...Donc même si cette liaison existait (ce dont je doute), entre le temps d'aller à l'aéroport, de s'enregistrer, d'embarquer, de désembarquer, de récupérer les bagages, et de revenir au centre ville, le laps de temps gagné serait très faible, à mon avis...🙂
VI Vita75 ·
Bonjour,

Je tente d'acheter 2 billets pour Arica de Santiago sur http://www.despegar.com/vuelos.html et impossible, le site demande des n° de passeport et ils ne passent pas.

As-tu eu également des problèmes sur le site pour acheter les billets ?

Quelqu'un d'autre a t-il déjà acheté sur ce site ?

Merci d'avance.
CR Crayousse ·
salut,

l'idéal c'est soit d'appeler (numero en haut a gauche) ou d'envoyer un mail...je l'ai fait par mail pour ma part, j'ai du envoyer des copies de papiers ainsi qu'une autorisation bancaire qu'il m'avait envoyer en pièce jointe....
VI Vita75 ·
Bonjour et merci pour ta réponse,

Par contre, sur le site je n'arrive pas à trouver le mail, peux-tu m'indiquer où il est ?

Merci d'avance 😕
CR Crayousse ·
salut vita ,

essaie avec ça , "DESPEGAR.COM" agency.email.unknown@sabre.com

ou celle ci

"Reservas CRO Despegar.com" VentasCL@despegar.com

j'espere que ça va marcher....

apres c'est l'adresse pour le chili donc....

Similar discussions

You might also like