Quelque chose comme au pair à l'étranger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour je veux partir à l'étranger pour explorer et voyager mais j'aimerais aussi y faire quelque chose. Je n'ai pas vraiment d'expérience de voyage à l'extérieur du Canada.

J'aimerais trouver un moyen de voyager à l'étranger mais dans un certain sens être (encadrer) un peu comme le programme Au pair fait pour les filles.

Avez-vous quelque chose à me conseiller, , un programme, une façon de faire que je pourrais partir à l'étranger mais sans à devoir partir seule avec mon sac à dos?

Merci Beaucoup😎
NI Nikky Globetrotter ·
Il y a les programmes vacances-travail:

SWAP

Programme pour la jeunesse
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MA Marionnnnett Regular ·
Tu as deux possiblilités : Obtenir un visa vacances/trravail. Plusieurs pays le proposent (australie, nouvelle zélande, japon, france etc..) puis trouver du travail dans ce pays. Le visa est valable un an.

Ou partir comme au pair. Vu que tu es canadienne, tu auras besoin aussi d'un visa pour l'europe. Pour les usa aussi. Donc il te faut un organisme qui te trouve une famille et t'aide pour le visa !

Tu peux aussi bosser comme au pair avec un visa vacances/travail !

Similar discussions

You might also like