Quels vols France - Nouméa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour quelle est la solution la moins onéreuse pour se rendre en Nouvelle Calédonie ? quitte à faire une halte en Asie (par ex. vous me dites "il faut s'arrêter 24h à Tokyo, ou Singapour ou ... ailleurs") Car les vols que j'ai vus sont à 1800 Euros et ds ce cas là, je ne pense finalement pas faire ce voyage... Merci !!
Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve... Guy de Maupassant
CA CaroletDavid Veteran ·
Bonjour,

Les vols Paris / Nouméa ont toujours été très chers mais, depuis un an, ils ont augmenté de manière significative, je trouve. Je pense que tu pourras trouver autour de 1400-1500 euros par personne en moyenne ; moins, cela serait très étonnant ! Tu peux regarder en faisant 2 escales : Paris/Kuala Lumpur ou Singapour ou Bangkok / Sydney / Nouméa, mais ça risque d'être long ! Seuls Qantas et Air Calin font le Sydney / Nouméa. Regarde aussi le Paris / Séoul ou Tokyo / Nouméa avec 1 seule escale. Quelles sont tes dates ?
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
SA Saab Regular ·
Merci !

pas de date pour l'instant, j'ai de la famille qui est partie là bas pour 4 ans... donc, j'étudierai la meilleure période
Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve... Guy de Maupassant
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

j'ai regarder sur expedia , oui le tarif pour une escale dans les 1800 euro (24 26 heures) et 1700 euro pour deux escales ( 36 38 heures )

ne pas oubliez c est une des plus longue distance de Roissy
aroythai
IL Iledereve Globetrotter ·
Salut, je sais pas si tu pars de Toulouse ou de Montpellier, mais en faisant une recherche rapide, sur 1 mois de présence sur le Caillou, je trouve du 176.086CFP soit environ 1475€ Aller/Retour par personne, après sans dates aucunes ni période approximative ni temps de présence sur place, il va être compliqué de chercher, trouver un tarif... ;-)

Ah, oui, les temps de trajets et nombre d'escales sont courts et appréciables...
Voyager, c'est ma devise...
MA Maryphil78 ·
bonjour,

nous l'avons eu à 1484€ par Aircalin/Finnair réservé 8 mois à l'avance directement chez Air Calin. Temps de Vol : Paris Helsinki 3h + Escale 1h Helsinki Tokyo 9h40 + Escale 3h30 Tokyo Nouméa 8h35 soit un total de 24h45 de voyage

Les départs & retours en semaine sont moins chers que le WE.
site photo https://www.flickr.com/photos/123276287@N03/sets/

Similar discussions

You might also like